huckernage 0 Posté(e) le 17 avril 2012 j ai perdu tout temperature dans le clusterpis moi vu que je suis ordinaire dans ses sensors la, qui pourrais m indiquer mon trouble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Coolant : ECT SensorTempérature Ambiante : AA Sensor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ou sont il situer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 18 avril 2012 le ect devrais etre sur le housing ou ce trouve le thermostat a larriere du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 18 avril 2012 as t il du fillage lors de mon swap de moteur , j ai pas depluger quoi se soit dans se coin lamessemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 18 avril 2012 entre les 2 hose de radiateur de chauffrette ya 2 fils sur le sensor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 18 avril 2012 [img]/[/img]Laf729 a écrit:entre les 2 hose de radiateur de chauffrette ya 2 fils sur le sensorSé tu ca !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bon c est revenu a soir. faut croire que c est GMmais je viens verifier qq chose et les touchait au tubing chaud. l un d eux est genre noirci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ca te prendrais du cache fil !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites