pouyeux55 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Après avoir acheter une belle drop de Doomstar voici les résultatAvant:By pouyeux55 at 2012-04-17Après:By pouyeux55 at 2012-04-17Avant:By pouyeux55 at 2012-04-17Après:By pouyeux55 at 2012-04-17Global:By pouyeux55 at 2012-04-17Entouka chu bien content du résultat. Juste parfait à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 17 avril 2012 parfait sa ses tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Quel marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouyeux55 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Je c pas trop me rapelle plus faudrait demander a doomstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 17 avril 2012 FE3 + SSC . Finit le 4X4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouyeux55 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Sa oui fini pis chu super satisfait de tes pieces merci ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 17 avril 2012 pouyeux55 a écrit:Sa oui fini pis chu super satisfait de tes pieces merci benOuep ! s`tais pas un luxe ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouyeux55 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Je comprend donc que c pas du luxe. je pouvais faire de la trail c'etait comme un lift kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich 0 Posté(e) le 17 avril 2012 as-tu juste changer les springs ou ta changer les shocks aussi??ca donne le gout de le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 17 avril 2012 rich a écrit:as-tu juste changer les springs ou ta changer les shocks aussi??ca donne le gout de le faire!!Struts , Shocks et Springs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ok...merci pour la reponse!!jva voir a ca!!...parce que comme deja dit, mettons que ca l'air fou stock!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangecob 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Jme demende si y a quelque chose qui drop plus que + ou - 2'' , j'ai du sportline pi jme demende si jai besoin d'aller dans des coil over ou si ya des coil qui peuve droper d'un peu plus que 2'', quelq'un a une reponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 19 avril 2012 orangecob a écrit:Jme demende si y a quelque chose qui drop plus que + ou - 2'' , j'ai du sportline pi jme demende si jai besoin d'aller dans des coil over ou si ya des coil qui peuve droper d'un peu plus que 2'', quelq'un a une reponse?B&G ca drop en %$/ je crois ben que ce plus bas que tu va trouver pour des coil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites