PursuitPower 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Salut tout monde voila lhiver est fini et la faut remettre notre bolide a l'état neuf jai quelque petit point de peinture de parti dans le coin dun porte alors qu'est vous me proposer a faire pour que sa sois le mieux fait possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 16 avril 2012 PursuitPower a écrit:Salut tout monde voila lhiver est fini et la faut remettre notre bolide a l'état neuf jai quelque petit point de peinture de parti dans le coin dun porte alors qu'est vous me proposer a faire pour que sa sois le mieux fait possible merciAttend pas que sa rouille trop , un ptit coup d`une ptit laine rouge (scotch bright)Bien asséché , et 3 a 4 couche au pinceau de toutch de ta couleur ...30 min. entre chaque couche !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 16 avril 2012 merciii et c koi laine rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Un scotch brite rouge toute les autopart on ça, ça va servir à sablé le début de corrosion qui peu avoir, avant que tu applique la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ha merci mais c'est pas gros lles parties ma sablé ma peinture non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Si tu sais pas ce qu'est un Scotch Brite je te conseillerais de faire faire par quelqu'un qui si connais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Hahaha Nice quote doom jvien juste de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Doomstar a écrit:Si tu sais pas ce qu'est un Scotch Brite je te conseillerais de faire faire par quelqu'un qui si connais .ouais sa devient un habitude de dire au autres de pas toucher quand on connais pas ... a se que je sache on pause les questions sur ce forum pour apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Sé bin des ptites Chip genre devant de ton Houde ???A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 18 avril 2012 c sur le bas des porte en arriere des roues avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Color match toutch chez Gm !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites