starscream 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ya tu quelqu'un qui connais un site fiable pour commander des piece de performance de tout genre?? jaio un cobalt ss/sc 2006 et je trouve rien d'ecouerant a part ebay des truc demem!! merci:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Zzperformance , moderne performance , creating depot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 15 avril 2012 agp performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound26 0 Posté(e) le 15 avril 2012 sound26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ottp,jbp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 16 avril 2012 eric05 a écrit:ottJe lis que de la ***** chez OTT ces temps ci . Les gens se font flouer . Je recommanderais pas .Chark a écrit:Zzperformance , moderne performance , creating depot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Doomstar a écrit:eric05 a écrit:ottJe lis que de la ***** chez OTT ces temps ci . Les gens se font flouer . Je recommanderais pas .Chark a écrit:Zzperformance , moderne performance , creating depotje sais qu il vende des pieces pour cobalt mais j ai jamais vraiment acheter chez eux la plus part du temps je vais chez zzp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites