micklecours 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bonjour confrère du club ! Comme le titre lindique je vais a Sanair le 27 Avril, comme enormement de gens puisque cest louverture pour la saison 2012 ! Dite-moi si vous avez l'intention d'y faire un tour !? [list=1][*] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Pas prêt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ouverture du drag ou des journées de lapping? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 15 avril 2012 je vais etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 16 avril 2012 pour louverture ces les drag certains, les lapping je sais pas mais jcroirais que oui. Et chevyss, ya un meet qui part de victo ak plein de monde, sa tinterresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 16 avril 2012 micklecours a écrit:pour louverture ces les drag certains, les lapping je sais pas mais jcroirais que oui. Et chevyss, ya un meet qui part de victo ak plein de monde, sa tinterresse ?je peux pas confirmer l'heure que je pars donc je crois pas que je puisse paritr en meme que vous autre, mais je verrai rendu le 27. Ce ou que vous vous rejoignez des fois que je pourrais paritir en meme temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 16 avril 2012 journer de lapping etait en fin d'semaine passer,j'en ai fait debile fesait trop longtemps,pour samedi,j'ai fait un post dans section rassemblement,moi c'est clair que j'y vais,et je propose a tous ceux qui veulent y aller,j'habite a 15 minutes de la,et si vous voulez,on peut tous se rejoindre cher nous,et tous partir en meme temps,sa serait vraiment beau,et surtout vraiment hot d'arriver tous la en meme temps,bref c'est ce que je propose,si d'ici jeudi,j'ai asser de personne pour y aller,je vous enverrai mon adresse et code postal pour GPS et on se retrouve cher nous pour une heure fixe qui conviendrait a tous l'monde C'est ce que j'ai a proposer j'attend vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevii 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Je vais surment etre la vous aite combien a y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 24 avril 2012 a date,pas tellement beaucoup :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 25 avril 2012 des gens de Québec qui monte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Moi je vais à pont-rouge en fds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites