felixrouaud 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Salut! J'ai un cobalt sport 2008 victory red avec seulement Injen intake + hid 6000k (jpense pas mettre plus, c'est mon char à l'année et c'est juste un 2.4...)Je suis à Ste-Foy et je descends à Thetford Mines la fin de semaine... Je devrais aller essayer ça une fois ou 2 à pont rouge cet été..!Faites moi signe si on se croise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bienvenue !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bienvenue dans le club!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 11 avril 2012 hey SS1969 es-tu allé sur la track à pont rouge l'an passé? J'ai vu un cobalt sport blanc qui sortait dans les 14 secondes je capotais! ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bienvenue et met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 11 avril 2012 c'était peut-etre gharbi il me semble qu'il se tiens pomal la... sauf qu'il a un kit turbo sur son 2.4 et il doit rentrer pomal plus dans le low 13... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Oh c'était pas lui dabord! Lui que jai vu était NA... a moins que son boost faisait pas de bruit pis qui avait rien en avant du radiateur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobalt1270 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 11 avril 2012 felixrouaud a écrit:hey SS1969 es-tu allé sur la track à pont rouge l'an passé? J'ai vu un cobalt sport blanc qui sortait dans les 14 secondes je capotais! ahahImpensable pour moé , chu automatique mais gharbi serai plus crédible !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RitchyRitch 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bienvenue mec ! on c'est p-e deja croiser a ste-foy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Holà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bienvenue mec! au plaisir de te voir aux meet et a pont-rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireblaike 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bienvenue et belle cobalt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bienvenue dans l'club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci guys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dmon 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 28 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites