sylvain redline 0 Posté(e) le 9 avril 2012 vous allez dire yé tannant lui mais jai plein de question jai un code p1101 quelquun pourrais me dire ou cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 9 avril 2012 maf sensor je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 9 avril 2012 oui c relier au maf le sensor qui a sur l'intake, vérifie si il est bien connecté sinon tu va p-e avoir besoin de le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain redline 0 Posté(e) le 9 avril 2012 les sensor sa passe tu dans motopropulseur pis la pump ic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 9 avril 2012 je pense que aucun des 2 la ic pump tu peux la trouver sur le net pour 100$ pour une neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 9 avril 2012 jai le meme probleme et je le cherche encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Chark a écrit:jai le meme probleme et je le cherche encore...as tu changé ton maf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 9 avril 2012 non jai un trouble de idle et je sais pas si c'est les injecteur pour ou une fuite dans lintake qui serais le problème... jai vu sur css que le p1011 peut être causer par une perte de lintake... donc j'attend d’être sur mais sa dois pas etre donner un maf :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 9 avril 2012 jen ai 3 a 30 $/chton sc est bien torqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 9 avril 2012 http://www.rockauto.com/catalog/raframecatalog.phpPrix des MAF A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 9 avril 2012 SS1969 a écrit:http://www.rockauto.com/catalog/raframecatalog.phpPrix des MAF A+ 60.89 merci pour le lien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 9 avril 2012 une ic pump est garantit 100 pourcent du dealer pis pour le maf au dealer 230 piace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 9 avril 2012 jymagine jai 125 kpa de boost... si il le serait pas je perdrais du boost non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain redline 0 Posté(e) le 9 avril 2012 jte dirrais que quand le code sort pas elle fonctionne bien full torque mais avec le code ces plus vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bin pour le mieux je dirais que sa répond tres bien même avec le code... malgrer que si je gagnerais de la puissance sa serais génial car c'est mon objectif premier loll toujours plus vite , toujours plus loin , toujours a station service loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Chark a écrit:bin pour le mieux je dirais que sa répond tres bien même avec le code... malgrer que si je gagnerais de la puissance sa serais génial car c'est mon objectif premier loll toujours plus vite , toujours plus loin , toujours a station service lollta oublier (hopital pour toujours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 10 avril 2012 joel ss/sc a écrit:Chark a écrit:bin pour le mieux je dirais que sa répond tres bien même avec le code... malgrer que si je gagnerais de la puissance sa serais génial car c'est mon objectif premier loll toujours plus vite , toujours plus loin , toujours a station service lollta oublier (hopital pour toujours)ouais sa pourrais etre la destination finale :s mais serieux je fais 450 km avec une tank en ville alors jai pas trop le pied pesant il y a les drag pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 15 avril 2012 sylvain redline a écrit:les sensor sa passe tu dans motopropulseur pis la pump icsi ta pump est sauter t auras pas de code quand la mienne a sauter j avais pas de cel il faut que tu check Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain redline 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ouai moi aussi ces ma pump javais fais mais test pis je suis allé voir sound26 pour me faire confirmé que cetais bien sa je suis bien content y ma confirmé que cetais que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 16 avril 2012 va au dealer ces garantit une pomp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain redline 0 Posté(e) le 30 mai 2012 re salut gang mon code a resorti se matin meme apres avoir changé la ic pump qui ne fonctionnais plus et installé un filtre k&n neuf dans la bol dorigine jai remarqué que le rpm retombe tres bas quand je lache le gas et le rpm ossille souvent au slow svp donné moi des idée ou je dois regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Regarde pour nettoyer le throttle body sans pousser sur le papillon tu peux tjrs mettre la clé à "on" moteur eteind et demander à quelqu'un de tenir le gaz au fond pour le nettoyer complètement avec linge et du brake cleaner ou throttle body cleaner Tu va bien le voir si il est encrassé sinon la ossillation du rpm peux être du à une perte de vaccum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 30 mai 2012 pkoi ne pas poussser acev ton doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 31 mai 2012 car ak un chum qui pese sur la pedale tu t assure de pas forcer quoi se soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain redline 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Laf729 a écrit:Regarde pour nettoyer le throttle body sans pousser sur le papillon tu peux tjrs mettre la clé à "on" moteur eteind et demander à quelqu'un de tenir le gaz au fond pour le nettoyer complètement avec linge et du brake cleaner ou throttle body cleaner Tu va bien le voir si il est encrassé sinon la ossillation du rpm peux être du à une perte de vaccummerci mec le trottle yetais sale noir y devais fermé tout croche jai tout néttoyé apres effacé mon code suis allé faire 100km de ville pis y va no 1 vire droit plus de code ne rote plus et depuis mon nouveau filtre la voiture repond tellement mieux jai enlevé une petite section de la l;igne a air dans laille y prend son aire dans le frog tk je vous redonne des new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 31 mai 2012 sylvain redline a écrit:Laf729 a écrit:Regarde pour nettoyer le throttle body sans pousser sur le papillon tu peux tjrs mettre la clé à "on" moteur eteind et demander à quelqu'un de tenir le gaz au fond pour le nettoyer complètement avec linge et du brake cleaner ou throttle body cleaner Tu va bien le voir si il est encrassé sinon la ossillation du rpm peux être du à une perte de vaccummerci mec le trottle yetais sale noir y devais fermé tout croche jai tout néttoyé apres effacé mon code suis allé faire 100km de ville pis y va no 1 vire droit plus de code ne rote plus et depuis mon nouveau filtre la voiture repond tellement mieux jai enlevé une petite section de la l;igne a air dans laille y prend son aire dans le frog tk je vous redonne des newAssure toé qui r`entre pas de l`eau par la A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain redline 0 Posté(e) le 31 mai 2012 oui jy et pensé la y fais beau mais jva commendé un by pass valve sa arrete beaucou^p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 31 mai 2012 sylvain redline a écrit:merci mec le trottle yetais sale noir y devais fermé tout croche jai tout néttoyé apres effacé mon code suis allé faire 100km de ville pis y va no 1 vire droit plus de code ne rote plus et depuis mon nouveau filtre la voiture repond tellement mieux jai enlevé une petite section de la l;igne a air dans laille y prend son aire dans le frog tk je vous redonne des newNice un autre trouble de règlé sans trop dépensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain redline 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ces bien car javais deja contacté Chris pour faire un dianostique avec sont programme mais jcrois quelle est correct tk jva roullé encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites