orangecob 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Salut, je me demende comment qu'on pourrais faire pour que le système n'allume pas les hautes des headlights lorsqu'on unlock un cobalt la nuit.. dites moi pas d'enlever mes hautes ces une reponse stupide, bon alors j'écoute vos suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 5 avril 2012 po grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bypass le systeme de unlocksauf les lumiere allumeron pu pentute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 5 avril 2012 il allumeron pu mink tu clic sa mannette mais il vons marcher mink tu les allume dans le char ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev888 0 Posté(e) le 5 avril 2012 déconnecte ton capteur de lumiere sur le dash. Mais tu perds tes lumieres automatiques en meme temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Sa donnerais combien d'HP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 6 avril 2012 heum le raport est ou dans le senseur du dash il veux desactiver les lumiere QUAND IL UNLOCK LES PORTE AEK LA MANETTE tu deconnecter tes lumiere de sur le boitier du unlock a distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangecob 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Comme tout lmonde sur lforum aurait dit: X2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangecob 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites