mlachance 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bonjour j'aimerai mettent des fog light jaune mais pas de hid juste des bulb des bulb 2500k sa existe tu si oui ou on peux les trouver a québec?? avez vous des idée ou la plupart des bulb pour fog light va etre des 3000k j'aimerai qui soit vraiment jaune!! merci et si je me trompe pas ses bien des h11? que sa prend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 1 avril 2012 h11 dr du pare brise on sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 1 avril 2012 dans le jaune il ont sa dans le 2500k?? sa vaut comment environ 50$? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 1 avril 2012 yon plein de couleur le prix je sais po ta juste a aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 1 avril 2012 merci de tes information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 si le fog est en vitre ou plastique tu peut tjr les peindre jaune avec de la peinture a vitral mon chum la faite sur son forte koup pi le resultat est vrm nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 2 avril 2012 J'ai des PIAA Hyper Yellow , la grosse grosse coche .Et yah **** les HID sur des Fog lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingkong79 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ses koi la différence entre sa et des hid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 3 avril 2012 sa doit revenir au meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Exact ! Piaa = qualité et puissant A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 3 avril 2012 3K HID c'est jaune délavé , terne , presque blanc . PIAA c'est jaune comme une Pisse au Matin d'une grosse brosse de la veille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Jai des 3000k hid dans les fog , de proche elle sont jaune , de loin moin mais la lumiere a terre est jaune vife tirant meme un peut vres le vert... Donc la couleur du globe est pas super mais cest a terre quelle prend son eclat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Va falloir que je te montre les miennes je vais te convaincre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Jviendrai voir sa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangecob 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Jai des 600k en fog comme le reste de mon char pi ces ben plus chill que des ****.dfog jdm jaune -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 5 avril 2012 orangecob a écrit:Jai des 600k en fog comme le reste de mon char pi ces ben plus chill que des ****.dfog jdm jaune -_- si on a des jaune ses p-t que on trouve sa moin guay que tes 6000k? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 5 avril 2012 HAHAHAHAA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 6 avril 2012 une direct din dent loll anyway ya pas 50 set up pour les lumieres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangecob 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Met les don turcoise ca va faire.moin **** ke dhabiter dun trou perdu ak des lumiere jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ok la réponse à été trouver,jpense que ça vaut pas la peine de continuer le post même si vos égaux à été toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangecob 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Approved. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedYellowSS 0 Posté(e) le 7 avril 2012 intéressant! ca vau combien des PIAA Hyper Yellow? Et avez vous une place à recommander pour l'achat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 8 avril 2012 80 , Ebay . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedYellowSS 0 Posté(e) le 8 avril 2012 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites