tibob 0 Posté(e) le 27 mars 2012 voila mon g5 pratiquement prêt pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bienvenue vieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 27 mars 2012 a 180 hp sur un dyno sur quelle dyno ta sorti sa ??? ses bon en crime pour un 2.4 quanc jetait stock le meilleur jai sorti avec headers, ligne dexhaust et clod air ses 171 whp et setait sur un dynojet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibob 0 Posté(e) le 27 mars 2012 c au moteur 180hp jai sorti 154 whp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 27 mars 2012 kk ses bon jme demandait juste comme sa hahahaha tetait pas obliger de le changer dans ta signature vieus p-e taurai eu une mod que je savait pas spas plus grave que sa !!!! pas de trouble vieu bienvenue encor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 27 mars 2012 yanpelo a écrit:a 180 hp sur un dyno sur quelle dyno ta sorti sa ??? ses bon en crime pour un 2.4 quanc jetait stock le meilleur jai sorti avec headers, ligne dexhaust et clod air ses 171 whp et setait sur un dynojet!!!Ça ressemble au mien j'avais sorti une run de 174 whp sur un dynojet aussi Btw Bienvenue dans l'club mec, malade ton G5LE5 FTW !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibob 0 Posté(e) le 27 mars 2012 merci jaimerai bin monter ds le 170 whp stété jsuis suposer mfaire tuner en fds prochaine hate de voir ce que ca va me donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Très bien le résultat des Mags !Je feel pas le Highrise les Stickers et les Eyelids mais le reste sa le fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 27 mars 2012 avec la drop sa lui donne dla geule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibob 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ouin lété passer jétai wingless mais la décision dla blonde étai pour le high rise ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Elle a du Riz en elle . Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibob 0 Posté(e) le 27 mars 2012 du riz lol comprend pas lol:scratch: a me tien par les couilles en tk lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Joli Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bienvenue cest toi qui avais acheter de mon stock (lip drop ailerond) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bienvenue mec beau mag en passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bin de la gueule mec !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 27 mars 2012 tres beau bazou prend en soin mec et garde sa propre toute l'ete au plaisir de se voir dans des meet nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibob 0 Posté(e) le 27 mars 2012 merci les gars:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bienvenue et belle bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcobalt 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bienvenue ta un beau bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Yeahh un autre G5 très clean es-tu satisfait de ta drop sa look en ***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stage!!! 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobalt1270 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bienvenue, beau char man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexion2005 0 Posté(e) le 1 avril 2012 vrmt nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibob 0 Posté(e) le 2 avril 2012 FaUxBlOnD a écrit:Yeahh un autre G5 très clean es-tu satisfait de ta drop sa look en ***** bin satisfait:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RitchyRitch 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireblaike 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bienvenue et wow je l'aime vraiment ton G5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bienvenue mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites