clouts4477 0 Posté(e) le 23 mars 2012 jaimerais avoir vos avis sur un kit catback exhaust systeme, je sais pas trop quoi en pensé et je me cherche qqchose qui pourrais me donner un peu de son. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 23 mars 2012 catback GMPP jen ai une et jadore le son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 23 mars 2012 J'ai un GMPP flambant neuf à vendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 23 mars 2012 J'ai un ligne complète de ss sc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clouts4477 0 Posté(e) le 24 mars 2012 doomstar: la ligne au complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bah si . 100 Km ( oui , 100 Km ) dessus . Je la retire aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clouts4477 0 Posté(e) le 24 mars 2012 comment sa tu lenleve? et combien tu vend sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clouts4477 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ok doomstar je pense a sa mais jpas certain de te lacheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 24 mars 2012 D'acc si y'a de quoi Pm dès que tu peut . Sinon la ligne à Laf fait le travail aussi .Évite tout ce qui est Ebay si possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clouts4477 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ouin ebay c pas chere pis c des aftermarket...qualité= 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 25 mars 2012 clouts4477 a écrit:ouin ebay c pas chere pis c des aftermarket...qualité= 0sa veux rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 25 mars 2012 GM PERFORMANCE a écrit:clouts4477 a écrit:ouin ebay c pas chere pis c des aftermarket...qualité= 0sa veux rien direSa veut tout dire . C'est d'la ***** de dompe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Doomstar a écrit:GM PERFORMANCE a écrit:clouts4477 a écrit:ouin ebay c pas chere pis c des aftermarket...qualité= 0sa veux rien direSa veut tout dire . C'est d'la ***** de dompe .sa veux rien dire spo la premiere fois que je commande sur ebay pi jamais u de misere avec mes affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ont parle d'une ligne d'exhaust complète Bro , pas des '' affaires '' .Le 3/4 sur Ebay sont en Steel ou Alloy extra mince de très mauvaise qualité manifacturé et assemblé par des Chinois . Une seul année Québéçoise et sa va te pourrir dans les mains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RitchyRitch 0 Posté(e) le 28 mars 2012 je serais pret a venir chercher ton exhaust gmpp doomstar si t'habite pas trop loin de terrebonne.(il faut combien de message avant de pouvoir pm quelqu'un ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Si ça peux t'aider... Regarde dans la section à vendre, il a mis son GMPP et non il habite pas loin de terrebonne, y'é à Blainville (J'ai été chez lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RitchyRitch 0 Posté(e) le 28 mars 2012 haha merci, mais il me faut un acces special pour repondre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites