mike_peperni 0 Posté(e) le 30 mars 2012 J'ai demander a mon concessionnaire et l'intake pas de trouble en tout cas pour le concessionnaire ou je vais, downpipe si il voit tu a pas de catalyseur il peuvent ne pas garantir un bris qui pourrait etre plus ou moins relier.Et cest sur si il font un road test il vont trouver ton char est sur les steroide .Mais vu c'est pas un trouble relier a une modif je crois pas il vont te faire des problemes.J'enleverais la downpipe et reflasherais stock cest sur, surtout si il passe par en dessous pour aller changer tes pieces ils vont voir ta downpipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 12 avril 2012 jviens d'aller chercher mon char au garage.... le turbo a passer sur la garantie donc jviens de sauver au moins 3000$ en plus les 4 bolts etaient coller la fak yont du sacrer en maudit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 12 avril 2012 pis est tu content.avais tu remis un tune stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 12 avril 2012 non jai laisser le k&n, le downpipe et la tune et ya eu aucuns problemes sauf que tu peux etre sur que chaque fois que jvais arreter mon char maintenant je vais mettre le turbo timer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Pyrometer FTW . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 13 avril 2012 pourquoi cette allusion a un détecteur de chaleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Un Turbo Timer et un Pyrometer et y'a plus d'excuses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 13 avril 2012 c est pas tant necessaire un pyrometer. cest nice a voir dans les gauge mais faut que tu sois crinquer pour mettre ca.a date a ma connaissance il n a qu un tfted 2.2 cammed qui utilise cadonc tft peut tuner au wideband et au pyro. exempleje lui dit from 3000 rpm 11,7, 4000 rpm 11,56500 rpm 11,2je lui dit aussi que le pyro tien en bas de 1400F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites