richxzone2 0 Posté(e) le 13 mars 2012 salut aujourdhui jembarque dans lauto et puis je lalume et il a lauto avec le cadena dans le dash dalumer mai ya aucun trouble phisique pkoi sa lalume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankrss 0 Posté(e) le 13 mars 2012 systeme d'alarme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 13 mars 2012 frankrss a écrit:systeme d'alarme.Pourquoi il reste actif , voila est la question A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 13 mars 2012 SS1969 a écrit:frankrss a écrit:systeme d'alarme.Pourquoi il reste actif , voila est la question A+ parce que cest une cobalt......sorry trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 13 mars 2012 richxzone2 a écrit:salut aujourdhui jembarque dans lauto et puis je lalume et il a lauto avec le cadena dans le dash dalumer mai ya aucun trouble phisique pkoi sa lalume?J`ai remarqué que quand je prend mon double de clé ...Situation ; barre les porte avec manette et que je débarre avec clé , le systeme d`alarme sedéclenche a l`ouverture d`une porte et doit l`arreté avec manette ...As-tu changé de clé A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 13 mars 2012 jcompred sque tu dis met non mon autre la manette marche mal mais jai essayer avec ste clé la et les 2 clé le fond quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 13 mars 2012 richxzone2 a écrit:jcompred sque tu dis met non mon autre la manette marche mal mais jai essayer avec ste clé la et les 2 clé le fond quand memeMais ton auto démare normalement et sans alarme ... Ta lumiere du top allume tu quand tu ouvre une porte peut-etre lié comme trouble !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 13 mars 2012 oui elle allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 13 mars 2012 a reste tu allumer quand tu roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 13 mars 2012 oui c ca laffaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Sa me le fait parfois .T'a Batterie est-elle top shape ?Démarreur à Distance ou autres Aftermarket ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 14 mars 2012 la baterie surment jammais u de probleme avecaucun alarme ajouté tout est dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev888 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Probleme avec le systeme de clé a puce. Essaie de reprogrammer la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 16 mars 2012 kev888 a écrit:Probleme avec le systeme de clé a puce. Essaie de reprogrammer la cléPas fou ca , a gang , on sais toute...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 17 mars 2012 les 2 clé qua jais son un ti peut ronde mes pas carre mon double etais correct pis quad je lessaye sa reste allumer quand meme comment reprograme ton la clé cobalt ss sc 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites