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bestrider14

SRI sans sensor

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voila aujourd’hui jme suis amuser a mettre mon SRI de mon ancien civic sur mon cobalt et oui il fit haha mais ques qui fit pas c le sensor qui lui non donc je l'ai pas remit je sais que c pas le best mais cette semaine je vais m’arranger pour le faire fitter mais je voudrais savoir si c dangereux a part de faire allumer mon CEL ce qui est déjà le cas. Quel son les risques ?? merci

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Doomstar a écrit:
Attends un peu là ..... Tu drive sans MAF ?? **** .


Si le MAF Fail, il tombe en SD only.

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je pourrais tout regler ca a un tune. le maf ne voit plus la meme quantité d air

quel sont tes de code

prochainement je monte a 3 riv pour un tune embarquerais tu?

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j'aimerais bien sa mais comme je vien dacheter lauto mon $ vien dy passer donc sa va attendre p0e a cette ete pour la tune sinon merci GMPERFORMANCE,

ha et pour les code je les sort demain Razz

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Si tu débranche la batterie tu pourra pas sortir les code

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voila mes code

Pending Diagnostic Trouble Codes (DTC) (Mode 07)
P0101 - Mass or Volume Air Flow "A" Circuit Range/Performance
Vehicle Area: Powertrain (P)
Area of Vehicle System: Fuel and Air Metering
Controlled by: ISO/SAE Controlled Code (Core DTC)
Controll Unit: $7E8 - CAN-ID ECU #1
P0112 - Intake Air Temperature Sensor 1 Circuit Low
Vehicle Area: Powertrain (P)
Area of Vehicle System: Fuel and Air Metering
Controlled by: ISO/SAE Controlled Code (Core DTC)
Controll Unit: $7E8 - CAN-ID ECU #1
P0172 - System Too Rich
Vehicle Area: Powertrain (P)
Area of Vehicle System: Fuel and Air Metering
Controlled by: ISO/SAE Controlled Code (Core DTC)
Controll Unit: $7E8 - CAN-ID ECU #1
Permanent Diagnostic Trouble Codes (DTC) (Mode 0A)
No Trouble Codes

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plus d'info svp ? donc je suis mieux de retourner avec mon airfilter normal et dire adieux a mon jolie son ???

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bestrider14 a écrit:
alors ??


Alors quoi ? T'attends quoi comme réponse lol . Rebranche sa .

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Doomstar a écrit:
bestrider14 a écrit:
alors ??


Alors quoi ? T'attends quoi comme réponse lol . Rebranche sa .


Pis en plus , monté dememe , by by l`économie d`essence !

A+ Cool

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Tu ne peux pas fitter le sensor, il doit etre a un emplacement précis! Tu es chanceux que le char roule pareil normalement ca prend pas grand chose pour que le moteur boque assez pour pas etre capable de le garder en marche.

Soit tu remet ton intake d'origine, soit tu te fais tuner, ou encore tu met un Intake aftermarket qui a fais ses preuves pour pas trop débalancer les lectures.

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J'arrive même pas encore à croire que t'a et t'a pu conduire dans ces conditions .. Lol

Je comprends bien que tout les Jeunes sont là : '' ouèouè moi g 1 pfloww sa f d bruit pi g ++10hp '' mais ils ne réalisent pas que l'entrée d'air OEM est meilleur que le 3/4 de tout ce qui ce fait en Air Intake . Sans compter le '' sa fé 1 check engin mè on ma di qu c pa grav '' , modifier les CFM affecte ton MAF , Tune oblige . Si vous voulez la faire bien et simple , coupez la Airbox puis plantez un filtre K&N et faites vous ajuster en conséquence .

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Doomstar a écrit:
J'arrive même pas encore à croire que t'a et t'a pu conduire dans ces conditions .. Lol

Je comprends bien que tout les Jeunes sont là : '' ouèouè moi g 1 pfloww sa f d bruit pi g ++10hp '' mais ils ne réalisent pas que l'entrée d'air OEM est meilleur que le 3/4 de tout ce qui ce fait en Air Intake . Sans compter le '' sa fé 1 check engin mè on ma di qu c pa grav '' , modifier les CFM affecte ton MAF , Tune oblige . Si vous voulez la faire bien et simple , coupez la Airbox puis plantez un filtre K&N et faites vous ajuster en conséquence .


Simple et bruyant au intéressé Idea

A+ Cool

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