bestrider14 0 Posté(e) le 7 mars 2012 voila aujourd’hui jme suis amuser a mettre mon SRI de mon ancien civic sur mon cobalt et oui il fit haha mais ques qui fit pas c le sensor qui lui non donc je l'ai pas remit je sais que c pas le best mais cette semaine je vais m’arranger pour le faire fitter mais je voudrais savoir si c dangereux a part de faire allumer mon CEL ce qui est déjà le cas. Quel son les risques ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 7 mars 2012 il risque de tomber en puissance reduiteton melange air peut etre faussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Attends un peu là ..... Tu drive sans MAF ?? **** . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestrider14 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ok donc je vais marranger pour le faire fitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoecotec 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Doomstar a écrit:Attends un peu là ..... Tu drive sans MAF ?? **** .Si le MAF Fail, il tombe en SD only. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestrider14 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bon jai fitter mon sensor mais comment reseter le CEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 7 mars 2012 je pourrais tout regler ca a un tune. le maf ne voit plus la meme quantité d airquel sont tes de codeprochainement je monte a 3 riv pour un tune embarquerais tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 8 mars 2012 bestrider14 a écrit:bon jai fitter mon sensor mais comment reseter le CELdeconnect ta batterie 30 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestrider14 0 Posté(e) le 8 mars 2012 j'aimerais bien sa mais comme je vien dacheter lauto mon $ vien dy passer donc sa va attendre p0e a cette ete pour la tune sinon merci GMPERFORMANCE,ha et pour les code je les sort demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Si tu débranche la batterie tu pourra pas sortir les code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestrider14 0 Posté(e) le 8 mars 2012 voila mes codePending Diagnostic Trouble Codes (DTC) (Mode 07) P0101 - Mass or Volume Air Flow "A" Circuit Range/Performance Vehicle Area: Powertrain (P) Area of Vehicle System: Fuel and Air Metering Controlled by: ISO/SAE Controlled Code (Core DTC) Controll Unit: $7E8 - CAN-ID ECU #1 P0112 - Intake Air Temperature Sensor 1 Circuit Low Vehicle Area: Powertrain (P) Area of Vehicle System: Fuel and Air Metering Controlled by: ISO/SAE Controlled Code (Core DTC) Controll Unit: $7E8 - CAN-ID ECU #1 P0172 - System Too Rich Vehicle Area: Powertrain (P) Area of Vehicle System: Fuel and Air Metering Controlled by: ISO/SAE Controlled Code (Core DTC) Controll Unit: $7E8 - CAN-ID ECU #1 Permanent Diagnostic Trouble Codes (DTC) (Mode 0A) No Trouble Codes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestrider14 0 Posté(e) le 8 mars 2012 plus d'info svp ? donc je suis mieux de retourner avec mon airfilter normal et dire adieux a mon jolie son ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestrider14 0 Posté(e) le 9 mars 2012 alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 9 mars 2012 bestrider14 a écrit:alors ??Alors quoi ? T'attends quoi comme réponse lol . Rebranche sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Doomstar a écrit:bestrider14 a écrit:alors ??Alors quoi ? T'attends quoi comme réponse lol . Rebranche sa .Pis en plus , monté dememe , by by l`économie d`essence !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev888 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Tu ne peux pas fitter le sensor, il doit etre a un emplacement précis! Tu es chanceux que le char roule pareil normalement ca prend pas grand chose pour que le moteur boque assez pour pas etre capable de le garder en marche.Soit tu remet ton intake d'origine, soit tu te fais tuner, ou encore tu met un Intake aftermarket qui a fais ses preuves pour pas trop débalancer les lectures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 10 mars 2012 si jamais sa tinteresse jai une gmpp a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestrider14 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bais vous aller rire mais je sauvais 0.5L au 100 mais bon a soir je rebranche sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Parce que tu Lean down c'est vraiment gentil pour tes Pistons sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestrider14 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ha ok je rebranche sa au plus Cr*** haha merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 10 mars 2012 J'arrive même pas encore à croire que t'a et t'a pu conduire dans ces conditions .. LolJe comprends bien que tout les Jeunes sont là : '' ouèouè moi g 1 pfloww sa f d bruit pi g ++10hp '' mais ils ne réalisent pas que l'entrée d'air OEM est meilleur que le 3/4 de tout ce qui ce fait en Air Intake . Sans compter le '' sa fé 1 check engin mè on ma di qu c pa grav '' , modifier les CFM affecte ton MAF , Tune oblige . Si vous voulez la faire bien et simple , coupez la Airbox puis plantez un filtre K&N et faites vous ajuster en conséquence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Doomstar a écrit:J'arrive même pas encore à croire que t'a et t'a pu conduire dans ces conditions .. LolJe comprends bien que tout les Jeunes sont là : '' ouèouè moi g 1 pfloww sa f d bruit pi g ++10hp '' mais ils ne réalisent pas que l'entrée d'air OEM est meilleur que le 3/4 de tout ce qui ce fait en Air Intake . Sans compter le '' sa fé 1 check engin mè on ma di qu c pa grav '' , modifier les CFM affecte ton MAF , Tune oblige . Si vous voulez la faire bien et simple , coupez la Airbox puis plantez un filtre K&N et faites vous ajuster en conséquence .Simple et bruyant au intéressé A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestrider14 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ok merci de c'est info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites