CPLCPouliot 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bon voila,j'savais pas ou mettre le topic,bref voila ... j'ai commencé a regarder pour un Pontiac Solstice,eventuellement dans 1 an a 1 an et demi,je vais peut-etre etre en mesure de m'acheter sa.J'aimerais avoir de l'information,coté positif autant du coté negatif de la voiture merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 4 mars 2012 CPLCPouliot a écrit:Bon voila,j'savais pas ou mettre le topic,bref voila ... j'ai commencé a regarder pour un Pontiac Solstice,eventuellement dans 1 an a 1 an et demi,je vais peut-etre etre en mesure de m'acheter sa.J'aimerais avoir de l'information,coté positif autant du coté negatif de la voiture merci d'avance Perso j`te dirais de te méfier du premier model , souvant démo a ptit trouble ... (toit qui coule ext. )A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike_peperni 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Recherche tu celui avec le LNF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 6 mars 2012 mike_peperni a écrit:Recherche tu celui avec le LNF?C'est f*cking rare ici sa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Non Check comme faus ses la version GXP ma mère à faillie se n'acheter une mais à la opter pour le camaro ss a place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ya zero valise, une paire de botte et c'est plein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dmon 0 Posté(e) le 6 mars 2012 je prefere nettement une sky redline a une solstice c vrm plus beau personellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Dmon a écrit:je prefere nettement une sky redline a une solstice c vrm plus beau personellementX2 , look bin plusss Malin A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 6 mars 2012 SS1969 a écrit:Dmon a écrit:je prefere nettement une sky redline a une solstice c vrm plus beau personellementX2 , look bin plusss Malin A+ X3 c'est vraiment malade comme modèle, essaie de prendre un 2007 et + pour avoir la grosse garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 6 mars 2012 MaxxZ24 a écrit:SS1969 a écrit:Dmon a écrit:je prefere nettement une sky redline a une solstice c vrm plus beau personellementX2 , look bin plusss Malin A+ X3 c'est vraiment malade comme modèle, essaie de prendre un 2007 et + pour avoir la grosse garantie X4 , un peu moins Féminin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 6 mars 2012 [img]/[/img]MaxxZ24 a écrit:SS1969 a écrit:Dmon a écrit:je prefere nettement une sky redline a une solstice c vrm plus beau personellementX2 , look bin plusss Malin A+ X3 c'est vraiment malade comme modèle, essaie de prendre un 2007 et + pour avoir la grosse garantie Faut avoué ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 10 mars 2012 hahaha parfais je vais regarder sa de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites