Chark 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bon bin en gros j'aimerais avoir votre avis sur la clutch Gmpp , j'ai entendu de bon commentaire dessu et le pris est très intéressant loll Et metton que sette année l'envi folle de m'acheter un harrop fini par écrase la raison es-ce que a va toffer le coup loll :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 4 mars 2012 gmpp son fait pour ton gm performance alors tu e pence quoi avec cette reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 4 mars 2012 g5-noir-2007 a écrit:gmpp son fait pour ton gm performance alors tu e pence quoi avec cette reflexionCe que tu dis la sa vaut ce que sa vaut ... oui elle peut surement tenir plus de power que la clutch d'origine mais sa veux pas dire que sa vas tenir EX: 500 hp .. @ Chark p-e en fouillant unpeu sur le net tu pourrais trouver des specs de cette clutch sa te dirais si sa peux tenir ton p-e futur set up ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 4 mars 2012 http://www.cobaltss.net/forums/2-0l-lsj-performance-tech-47/lsj-clutch-advise-271897/#post6353949J'ai trouver sa en fouillant vite vite je sais pas si sa peux t'aider mais un gars dit qui roule 345 whp avec ste clutch la puis ya pas de problèmes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 4 mars 2012 philracing86 a écrit:http://www.cobaltss.net/forums/2-0l-lsj-performance-tech-47/lsj-clutch-advise-271897/#post6353949J'ai trouver sa en fouillant vite vite je sais pas si sa peux t'aider mais un gars dit qui roule 345 whp avec ste clutch la puis ya pas de problèmes .Exactement , y'a des Builds à 400+ qui tienne le coup avec , elle a une solide réputation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 4 mars 2012 est-ce qu'elle fit sur la transmission du t/c? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ce supposer etre le meme numero de piece que les SC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black ss 0 Posté(e) le 5 mars 2012 La clutch ton tc et la sc ses pas pareille et ses pas le meme numero de piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 5 mars 2012 [quote="g5-noir-2007"]gmpp son fait pour ton gm performance alors tu e pence quoi avec cette reflexion[/quotesTant qua ecrire des stupidités pareilles aussi bien rien dire... je sais tres bien se que GMPP veux dire et tout seux qui on repondu semble avoir compris de se que je voulais parler..Merci a doomstar et a philraring86 pour votre petite recherche, je savoir si elle allais bien fonctionner dans le 300whp... Donc je vais marranger pour lavoir avant la 2.6 et le meth :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 5 mars 2012 en passant pour confirmer se que black ss disait ses pas la meme clutch :http://www.crateenginedepot.com/Ecotec-LSJ-Clutch-Upgrade-Kit-19212712-P10781.aspx elle est pour le LSJ il y a une autre pour le LNF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ah je pensais que c,etait la meme, parce que la exedy hyper single ,ce le meme numero pour toute mais ca vient avec la flywheel donc ce peut-etre ca qui est different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Je ne dit pas que c'est forcément le cas pour sa mais GM aime bien diviser des numéros de pièces pourtant identique . Un example est le Support de Moteur , LSJ et LNF . Le LNF est plus cher . Les 2 pièces sont 100% identique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites