Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ralph ss

Mags de Cobalt SS Supercharged 18 pouces

Messages recommandés

Salut, je vend 4 mags de cobalt SS supercharged Bolt patern 5x 110 18 po. Les 4 mags sont tres clean, seulement un est comme déteindu autour du center cap mais c'est rien de bien apparent. J'ai jamais rouler avec... sa fit pas sur mon Turbocharged. Je demande 400$ Envoyer moi votre e mail pour photo!!!

Laf729 a écrit:
Avec des wheels spacer/adapter seulement

X2 ton bolt patern c'est 5x100

ralph ss a écrit:
Salut, je vend 4 mags de cobalt SS supercharged Bolt patern 5x 110 18 po. Les 4 mags sont tres clean, seulement un est comme déteindu autour du center cap mais c'est rien de bien apparent. J'ai jamais rouler avec... sa fit pas sur mon Turbocharged. Je demande 400$ Envoyer moi votre e mail pour photo!!!

De quoi ça fitte pas sur le tien ?! Tous les ss ont l'même bolt pattern, il claire pas tes brembo ?? 18" c'est supposé clairer pourtant

C'est le meme bolt partern mais pas le meme offset.....comme vous dites...jme suis acheter des spacer 1/4 po (6.35 mm) et sa passe flush en sale... jpeu pas aller en bas de tsa. DOnc résultat...mes nuts pogne sur 2 ou 3 filets. Jpeux presque pas les torquer. J'ai fait 6 km et sa c mis a looser. Pour bin faire faudrais que jmettre des spacers avec 2 bolt partern (je c pas comment sa sapelle) mais sa réélargirait mon char et les tires sortirais des ailes un peu et sa m'interesse pas. Donc bref..... pour moi les spacer c un plan de neg!!! j'irai pas smasher mon char juste pour avoir des mags de supercharged. Je préfaire les vendre et m'en racheter qui fit direct!!!

huckernage a écrit:
rallonge tes studs

Ouais jy avais pensé.... mais c pck jpense sa sra pas chick quand jva remettre mais mags dorigine l'été.... d'apres moi les stud vont dépasser des mags. Pis la jme metterai pas a changer les stud a toute les saisons LOOol

Jpourrais toujours mettre le grinder din Brembo pis sa finirais par passer!!! LOOool Jk

Patou117 a écrit:
Avec pneu et as-tu une photo

NOn ya pas de pneu dessus....... a 300 sont a toi!!! envoie moi ton email en privé et je tenvoie les photos

• Créer...