ssmike 0 Posté(e) le 25 février 2012 bon jai fait ma recherche et la chui comme melé...mon set-up avais sorti 360whp a 8000rpm sur 21 psi(encienne tune)sur un mustang dynoje refait tunner avec un kit de meth jai sortie 390 whp sur un dynapack a 17 psi et a 7100rpm jen nai tu perdu ou quoi la jsai plus...lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 25 février 2012 chaque dyno von donner des chiffre different sur un dynomustang habituellement sa donne des chiffre plus realiste sur un dynojet tu va sortir plus de hp juste un exemple avant que je mettre mon kit turbo javais headers, ligne dexhaust pis cold air et sur un dyno jet je sortait 150 whp jai ete le refaire tuner sur un dyno mustang et rendu la je sortai 171whp une grosse difference mais sa reste des chiffres ses pas que ten a perdu ses juste que comme je disait plus haut chaque dyno von donner des chiffre different. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 25 février 2012 yanpelo a écrit:chaque dyno von donner des chiffre different sur un dynomustang habituellement sa donne des chiffre plus realiste sur un dynojet tu va sortir plus de hp juste un exemple avant que je mettre mon kit turbo javais headers, ligne dexhaust pis cold air et sur un dyno jet je sortait 150 whp jai ete le refaire tuner sur un dyno mustang et rendu la je sortai 171whp une grosse difference mais sa reste des chiffres ses pas que ten a perdu ses juste que comme je disait plus haut chaque dyno von donner des chiffre different.et maintentant tes a combien ak ton turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 25 février 2012 280 whp a 11.5 psi sur dyno mustang !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 25 février 2012 jme suit tromper plus haut sur le dyno jet je sortai 171 whp et sur le dyno mustang je sortai 150 whp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 25 février 2012 tu es rendu avec quoi comme auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 25 février 2012 le meme chard cobalt ss 2.4L jai juste rajouter une kit turbo stage 2 de zzperformance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 25 février 2012 ssmike a écrit:bon jai fait ma recherche et la chui comme melé...mon set-up avais sorti 360whp a 8000rpm sur 21 psi(encienne tune)sur un mustang dynoje refait tunner avec un kit de meth jai sortie 390 whp sur un dynapack a 17 psi et a 7100rpm jen nai tu perdu ou quoi la jsai plus...lolllSlow . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 25 février 2012 Doomstar a écrit:ssmike a écrit:bon jai fait ma recherche et la chui comme melé...mon set-up avais sorti 360whp a 8000rpm sur 21 psi(encienne tune)sur un mustang dynoje refait tunner avec un kit de meth jai sortie 390 whp sur un dynapack a 17 psi et a 7100rpm jen nai tu perdu ou quoi la jsai plus...lolllSlow . lolllll bonnnnn...pk tu dis ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 25 février 2012 bon ce que jvoulais dire cest plutot qui a la meilleur efficacité pour dire les vrais numbers??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 25 février 2012 de mon point de vu le dyno mustang se raproche plus des vrai chiffre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 25 février 2012 yanpelo a écrit:de mon point de vu le dyno mustang se raproche plus des vrai chiffre !!! comme ta ecris plus haut sur le dynojet ta sortie plus fort donc je frais surement la meme chose..MAIS sur le mustang dyno jaurais moin...bref cer le bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 25 février 2012 anyway ca sort bien quand meme et meme en 4ieme vitesse a 110km/h ca spin..donc pk je chiale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 26 février 2012 Sa sent le 11 low avec des Slicks sa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 26 février 2012 ta ni un moteur de honda dans ton ss mike lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 26 février 2012 360whp sur un dyno mustang ses tres bon jcomprend quanc 4eme vitesse sa spinn hhahahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike_peperni 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est un peu facultatif les chiffre amoins tu compare avec un chiffre de depart sur le meme dyno Si tu va au drag tu va voir ce que ca a dans le ventre avec des drag radial ou encore mieus slick. certain dyno vont te donner plus ou moins, et si le gars le set pas comme il faut a change aussi... bref je me fit pas la dessus a part pour le tuning. 390whp dans une civic ca roule ca cest clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 26 février 2012 ouin ca je di aussi..pas trop me fier au chiffre,,je sais qu'a 360whp cetait mongole quand je downshiftait en 3 et rentrait la 4 ensuite:shock: ...jai une petite idée du power si jle feel moin cest que jen nai perdu,,,mais mon tuner ma dit que la tune etais pas au top...car la chui a 17 psi et jetais a 21psi avant pour un poid de 910 kilo pour le temps jattend je sais pas si jvais lembarquer sur la track le gars avant moi la fait et a sortie 12,1 sur des azenis sa spinais pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike_peperni 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est certains, tu n'est pas obligé d'aller sur la piste, tu doit le sentir si la tune est mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 26 février 2012 mike_peperni a écrit:C'est certains, tu n'est pas obligé d'aller sur la piste, tu doit le sentir si la tune est mieux maintenant hate de voir jva le chercher lundi jai vue la passe de dyno qui a sortie 390whp je suis arriver a la fin du chiffre vendredi donc yetais encore monté sul dyno,,,puis ouin chui un memoune jaime pas trop allumer ca sur une track....mais bon pour le feeling....si jai pas de slick joublie ca sur slick de rue cer pas ltop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 26 février 2012 ssmike a écrit:anyway ca sort bien quand meme et meme en 4ieme vitesse a 110km/h ca spin..donc pk je chiale....et voila maudit chialeux. surtout depuis que tu est en Ronda espece de traître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 26 février 2012 huckernage a écrit:ssmike a écrit:anyway ca sort bien quand meme et meme en 4ieme vitesse a 110km/h ca spin..donc pk je chiale....et voila maudit chialeux. surtout depuis que tu est en Ronda espece de traître.chui encore la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 26 février 2012 t encore la, car je t ecoeure a etre la, du a tes connaissance de ''waterleux''. tu ne dois pas nous laisser seul. je pretend que mike connais ca un temps soit peu coter cooling et meth injection. in mike we trust..... tous ensemble IN MIKE WE TRUST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 26 février 2012 huckernage a écrit:t encore la, car je t ecoeure a etre la, du a tes connaissance de ''waterleux''. tu ne dois pas nous laisser seul. je pretend que mike connais ca un temps soit peu coter cooling et meth injection. in mike we trust..... tous ensemble IN MIKE WE TRUST je reste car jaime ca et que jaime bien la platforme ss s/c et turbo et que jpeu dépanné surement un peu de gars;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 26 février 2012 ssmike a écrit:huckernage a écrit:t encore la, car je t ecoeure a etre la, du a tes connaissance de ''waterleux''. tu ne dois pas nous laisser seul. je pretend que mike connais ca un temps soit peu coter cooling et meth injection. in mike we trust..... tous ensemble IN MIKE WE TRUSTje reste car jaime ca et que jaime bien la platforme ss s/c et turbo et que jpeu dépanné surement un peu de gars;)Un vrai reste un vrai gars de char , et MERCI au nom de ceux que tu dépanne A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 26 février 2012 joel ss/sc a écrit:ta ni un moteur de honda dans ton ss mike lolloll pas assez de torque pour le poid de la caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites