g5-noir-2007 0 Posté(e) le 23 février 2012 les banc de mon g5 on ete ajuster pour ma colone vertebrale alors au prix sa ma couter je veux pas aller me chercher deux au banc mais je veux un cuire alors connaisser vous qquun sa rive sud qui fait sa recouvrir les banc de char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankswapsrt 0 Posté(e) le 23 février 2012 d'apres mmoi nimporte ou ki recouvre des sofa ou chaise de sale a manger te ferais sa la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankswapsrt 0 Posté(e) le 23 février 2012 d'apres mmoi nimporte ou ki recouvre des sofa ou chaise de sale a manger te ferais sa la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 23 février 2012 Au lieu de créer 567 245 Threads tu pourrais peut être en faire qu'un , example " g5-noir-2007 Build Thread '' et poser toute tes questions dans celui ci ? Qu'une suggestion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 23 février 2012 Sur kijiji y'a yen as un qui a fait plein de banc de cobalt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 23 février 2012 Doomstar a écrit:Au lieu de créer 567 245 Threads tu pourrais peut être en faire qu'un , example " g5-noir-2007 Build Thread '' et poser toute tes questions dans celui ci ? Qu'une suggestion .x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 24 février 2012 x3 pis je vais parler a mon chum pour tes banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 24 février 2012 thanks pi heum doom star si sa me tente den faire plein au moin sa fait reveiller le monde sa jase plus depui je suis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 24 février 2012 g5-noir-2007 a écrit:thanks pi heum doom star si sa me tente den faire plein au moin sa fait reveiller le monde sa jase plus depui je suis ici Ouep ! X2 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 24 février 2012 bah voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 24 février 2012 Que tu pose toute tes question dans un seul thread, les mêmes vont quand même repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 24 février 2012 ouais mais en les possant ddans different thread le monde si il ce posse les meme qustion yon juste a cheker le titre a place de chercher dans tute les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oui ou si y sont moindrement brillant sinon y'a le moteur de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 24 février 2012 Laf729 a écrit:Oui ou si y sont moindrement brillant sinon y'a le moteur de recherche L intélligence n est pas en question les mecs , juste plus simple une quetion par thead , cela limite les bonnes réponses rapidement pour les moin habitué ( MOI inclus ) mon avis !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 25 février 2012 x2 en plein ca voillont on nest rare les personne asser inteligente pour simplifier la vie au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 25 février 2012 tien comme promis voici les info du gars en question 514-232-8917. il s'apelle richard nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites