mattcobalt 0 Posté(e) le 21 février 2012 salut a touts je m'appel matthew je vien de la cote de beaupre je travail au fix auto a Beauport comme carossier et moi jai un cobalt ss turbo quatre potres noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 21 février 2012 oh **** y'était temps !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcobalt 0 Posté(e) le 21 février 2012 lol ta bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bienvenue !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 21 février 2012 Wow un 4 porte, je veux voir des photo quand tu va avoir le temps bienvenue dam le club!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 21 février 2012 bienvenue man moi jai deja travailler au fix auto lebourneuf comme polisseur:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bienvenue, j'ai hate de voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 21 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bienvenue!! UN SS TC 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcobalt 0 Posté(e) le 22 février 2012 voici mon cobalt http://i1161.photobucket.com/albums/q514/matthewz24/DSC03246-1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcobalt 0 Posté(e) le 22 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 22 février 2012 La grande classe A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcobalt 0 Posté(e) le 22 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 22 février 2012 C'est classe avec la Lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 22 février 2012 tres beau man garde sa propre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcobalt 0 Posté(e) le 22 février 2012 merci sais gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 22 février 2012 Sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 23 février 2012 je dirais meme très sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max saindou 0 Posté(e) le 23 février 2012 TRÈS beau ton char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcobalt 0 Posté(e) le 24 février 2012 merci a tout le monde cest gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 24 février 2012 cest koi le moteur que ta dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcobalt 0 Posté(e) le 24 février 2012 un 2.0 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 24 février 2012 Serais cool de te voir avec Max au Meet de Québec cet été A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 24 février 2012 Si ça fait comme l'année passée, Max était tjrs parti à l'extérieur :p espérons que ça fera pas la même chose cette été :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 24 février 2012 mattcobalt a écrit:ben moi plus que je le regarde je teinderai les lumiere arriere noir mais comme juste un peu plus fonce pour qui samornise avec le chars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 24 février 2012 Tres bonne idée et pis pour les meets , il sera le bienvenue A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 24 février 2012 matthew est deja vnu a un meet mais pas max faik va falloir lui faire son initiation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcobalt 0 Posté(e) le 25 février 2012 pour les lumiere cetais dans mais projet de les teinter je veux enlever mon aileron et peinturer mon logo chevrolet noir comme en avant pis pt mettre une sortie double comme maxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 25 février 2012 Rice pas trop sa c'est une Pièce de Collection maintenant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcobalt 0 Posté(e) le 25 février 2012 cest sur mais je veux le metre a mon gout pis cest rien de gros:) lol en premier je voulais mouler un **** de deux portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 25 février 2012 Salut mec,sa coche ton cobalt turbo .. au plaisir d'te rencontrer dans les meets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 26 février 2012 Doomstar a écrit:Rice pas trop sa c'est une Pièce de Collection maintenant .. Tu nous connais assez j'pense pour savoir qu'on rice pas nos char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 26 février 2012 MaxxZ24 a écrit:Doomstar a écrit:Rice pas trop sa c'est une Pièce de Collection maintenant .. Tu nous connais assez j'pense pour savoir qu'on rice pas nos char Uhm j'ai une certaine réserve .. Surtout ici . Depuis que je croise des LT avec des High Rise et des emblèmes SS je m'attends à tout lol . L'autre jour tiens j'ai vu un Cobalt LT jaune avec tout les déflecteurs possibles , des Bannières Chevrolet SS d'1 pied aux 2 vitres , des Vinyls bleu tout autour , des GEN1 et poignés de portes chrome un High Rise et une Fart Can de 4'' .. J'ai peur depuis . Mais bon oui vous semblez savoir quoi faire à Québec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 27 février 2012 SS1969 a écrit:Serais cool de te voir avec Max au Meet de Québec cet été A+ Moi c'est pas compliqué; le printemps, la fin de l'été et l'automne je suis pratiquement jamais disponible la fds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites