Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patou117

Problème Cobalt SS/SC 2007 en avant ?

Messages recommandés

J'ai un cobalt 2007 et sa cogne dans le devant link et autre mais le concessionnaire me dit qu'ils sont tous comme ca et c'est normal.

Avant de faire les réparations moi meme, je voulais savoir si quelqu'un avait des info



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais venir me voir afin que je te confirme ca

ca fait 200k que je roule se type de plateforme

tu viens d ou a qc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de tout pres des pont a llevis. si jamais tu veux que je check ca, tu peux m appeler. mon # tel est tres facile a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patou117 a écrit:
J'ai un cobalt 2007 et sa cogne dans le devant link et autre mais le concessionnaire me dit qu'ils sont tous comme ca et c'est normal.

Avant de faire les réparations moi meme, je voulais savoir si quelqu'un avait des info



Merci

J'ai le même problême

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent ses les link kit qui cogne dememe moi jlai change presque a tout les annee a cause que sa toff pas p-e que ses dautre chose mais la plupart du monde qui on des trouble en avant sa vien de la.. en tk jespere pour toi ses juste sa ses une baguetelle a changer et sa coute rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j en possede plus. il frottais sur les rubber que mon pere m a donné.

j ai meme enlever ma swaybar avant. ca fais plus bateau mais c est pas temps pire que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushing de sway bar p-t moi sa ressemble a sa surtout les bosses a basse vitesse jai brasser la roue bin fort pis le mecano a mis la main sur la sway bar pis sa vien de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
richxzone2 a écrit:
bushing de sway bar p-t moi sa ressemble a sa surtout les bosses a basse vitesse jai brasser la roue bin fort pis le mecano a mis la main sur la sway bar pis sa vien de la


C `est possible mais tu doit enlevé les Link Kit ( vérifie si ils ont du lousse par la meme occasion)

pour ne pas faussé la recherche du trouble Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vérifier les link kit les 2 roues avant doivent pas toucher le sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des commentaires, je suis un bon taponneux mais pas de garage je fais ca dans mon entrée alors aussitot qui fait beau ou apres la garantie je vais mit mettre

Pour le prix et le temps que ca prend je vais surement faire les links

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin moi aussi sa fait pareil sa me fait **** pis ster kand tes arreter pis tu souingne le volant dun bord pis de lautre tentant tock tock tock ses plate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas19 a écrit:
ouin moi aussi sa fait pareil sa me fait **** pis ster kand tes arreter pis tu souingne le volant dun bord pis de lautre tentant tock tock tock ses plate


Peu etre autre chose aussi , a mon avis il y a la conduite a revoir inclue Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai mes boushing de sway barre a enlever. je doit enlever la sway barre completement ou il est possible denlever les boushing sans enlever la sway barre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...