Patou117 0 Posté(e) le 17 février 2012 J'ai un cobalt 2007 et sa cogne dans le devant link et autre mais le concessionnaire me dit qu'ils sont tous comme ca et c'est normal.Avant de faire les réparations moi meme, je voulais savoir si quelqu'un avait des infoMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 17 février 2012 tu devrais venir me voir afin que je te confirme ca ca fait 200k que je roule se type de plateformetu viens d ou a qc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je viens des Saules présentement ancienne-lorette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 17 février 2012 je viens de tout pres des pont a llevis. si jamais tu veux que je check ca, tu peux m appeler. mon # tel est tres facile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci aussitot que j'ai 2 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Patou117 a écrit:J'ai un cobalt 2007 et sa cogne dans le devant link et autre mais le concessionnaire me dit qu'ils sont tous comme ca et c'est normal.Avant de faire les réparations moi meme, je voulais savoir si quelqu'un avait des info MerciJ'ai le même problême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 17 février 2012 souvent ses les link kit qui cogne dememe moi jlai change presque a tout les annee a cause que sa toff pas p-e que ses dautre chose mais la plupart du monde qui on des trouble en avant sa vien de la.. en tk jespere pour toi ses juste sa ses une baguetelle a changer et sa coute rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 17 février 2012 moi j en possede plus. il frottais sur les rubber que mon pere m a donné.j ai meme enlever ma swaybar avant. ca fais plus bateau mais c est pas temps pire que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 17 février 2012 bushing de sway bar p-t moi sa ressemble a sa surtout les bosses a basse vitesse jai brasser la roue bin fort pis le mecano a mis la main sur la sway bar pis sa vien de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 17 février 2012 richxzone2 a écrit:bushing de sway bar p-t moi sa ressemble a sa surtout les bosses a basse vitesse jai brasser la roue bin fort pis le mecano a mis la main sur la sway bar pis sa vien de laC `est possible mais tu doit enlevé les Link Kit ( vérifie si ils ont du lousse par la meme occasion) pour ne pas faussé la recherche du trouble A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 17 février 2012 Pour vérifier les link kit les 2 roues avant doivent pas toucher le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci des commentaires, je suis un bon taponneux mais pas de garage je fais ca dans mon entrée alors aussitot qui fait beau ou apres la garantie je vais mit mettrePour le prix et le temps que ca prend je vais surement faire les links Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 18 février 2012 ouin moi aussi sa fait pareil sa me fait **** pis ster kand tes arreter pis tu souingne le volant dun bord pis de lautre tentant tock tock tock ses plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 18 février 2012 nicolas19 a écrit:ouin moi aussi sa fait pareil sa me fait **** pis ster kand tes arreter pis tu souingne le volant dun bord pis de lautre tentant tock tock tock ses platePeu etre autre chose aussi , a mon avis il y a la conduite a revoir inclue A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelpgs 0 Posté(e) le 15 février 2014 moi aussi j'ai mes boushing de sway barre a enlever. je doit enlever la sway barre completement ou il est possible denlever les boushing sans enlever la sway barre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 15 février 2014 Tu peux défaire les bushing en laissant la sway bar en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelpgs 0 Posté(e) le 21 février 2014 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites