max saindou 0 Posté(e) le 16 février 2012 bonjours a tous jaurais une petite question pour vous, mon bushing dde table en avant est fini et je doit le changer je me demandai si cétait un affaire de rien changer sa ou jétai mieu de le faire faire ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 16 février 2012 une mauvaise affaire que gm on fait sur ste chard la ses les bushing de table pcq son comme mouler avec ta table donc si tu veut les changer faut changer la table a complet ou tu fait comme mon garagiste a fait du coupe les rivet et tu te reperse les trous tu ten trouve une qui fite la de la meme grosseur et diametre et tu te met 3 bolts tu serre sa la et le tour est jouer tu risque de sauver pomal plus que de changer ta table de roue au complet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev888 0 Posté(e) le 16 février 2012 yanpelo a écrit:une mauvaise affaire que gm on fait sur ste chard la ses les bushing de table pcq son comme mouler avec ta table donc si tu veut les changer faut changer la table a complet ou tu fait comme mon garagiste a fait du coupe les rivet et tu te reperse les trous tu ten trouve une qui fite la de la meme grosseur et diametre et tu te met 3 bolts tu serre sa la et le tour est jouer tu risque de sauver pomal plus que de changer ta table de roue au complet!!! ??? Tu parle des Ball-joint toi... Pour changer les bushings de table ca prend une presse et de la patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 16 février 2012 kev888 a écrit:yanpelo a écrit:une mauvaise affaire que gm on fait sur ste chard la ses les bushing de table pcq son comme mouler avec ta table donc si tu veut les changer faut changer la table a complet ou tu fait comme mon garagiste a fait du coupe les rivet et tu te reperse les trous tu ten trouve une qui fite la de la meme grosseur et diametre et tu te met 3 bolts tu serre sa la et le tour est jouer tu risque de sauver pomal plus que de changer ta table de roue au complet!!!???Tu parle des Ball-joint toi...Pour changer les bushings de table ca prend une presse et de la patience! ouep...cer le/$%?&*(&?%$?& comme job lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max saindou 0 Posté(e) le 16 février 2012 une bonne étaux remplace la presse et ouin LA patience merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 16 février 2012 ouais dsl jme suit tromper de morceaux p-e lut trop vite son prob setait quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 17 février 2012 tu devrais utiliser les prothane de cavalier 03 04. tres facile a trouver sur ebay et tres facile a installer. pas besoin de presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 17 février 2012 rouge http://www.ebay.ca/itm/Prothane-7-234-Front-Control-Arm-Bushing-Kit-w-o-Shells-Chevrolet-Cavalier-95-04-/120854246757?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item1c23797565 tu n aimes pas rouge ben noirehttp://www.ebay.ca/itm/Front-Control-Arm-Bushings-Chevrolet-Cavalier-1995-2004-Prothane-7234-/140661700687?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item20c017384f tu regle tout tes trouble a moyen long terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 17 février 2012 huckernage a écrit:rouge http://www.ebay.ca/itm/Prothane-7-234-Front-Control-Arm-Bushing-Kit-w-o-Shells-Chevrolet-Cavalier-95-04-/120854246757?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item1c23797565tu n aimes pas rouge ben noirehttp://www.ebay.ca/itm/Front-Control-Arm-Bushings-Chevrolet-Cavalier-1995-2004-Prothane-7234-/140661700687?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item20c017384ftu regle tout tes trouble a moyen long termeOu a court terme du Poly c'est la dernière chose qu'il faut placer dans un CAB , c'est fait pour travailler Horizontale et Verticallement le Poly travaille qu'horizontalement , vibre , stress et une fois qu'il c'est placé le bushing ce sépare du Poly et devient lousse . Mieux de rester avec du OEM même s'il dure pas longtemps ou des MOOG qui ont + de viande et toujours en Rubber . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 17 février 2012 Question unpeu en rapport avec les bushings de table quelqu'un peux tu me dire pourquoi une bushing de table de cobalt de base fait pas sur un ss mais des bushings de cavalier sa fait ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 17 février 2012 il vont fitter sur de SS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max saindou 0 Posté(e) le 17 février 2012 huckernage a écrit:rouge http://www.ebay.ca/itm/Prothane-7-234-Front-Control-Arm-Bushing-Kit-w-o-Shells-Chevrolet-Cavalier-95-04-/120854246757?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item1c23797565tu n aimes pas rouge ben noirehttp://www.ebay.ca/itm/Front-Control-Arm-Bushings-Chevrolet-Cavalier-1995-2004-Prothane-7234-/140661700687?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item20c017384ftu regle tout tes trouble a moyen long terme merci quand meme mais jlai ai dja ajeter direct du concessionaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 17 février 2012 max saindou a écrit:bonjours a tous jaurais une petite question pour vous, mon bushing dde table en avant est fini et je doit le changer je me demandai si cétait un affaire de rien changer sa ou jétai mieu de le faire faire ? merciDonne nous un compte rendu ... si c`est réglé . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max saindou 0 Posté(e) le 17 février 2012 ouais c'est sa jme suis coucher en dessous du char pi le bushing au lieu de faire environ 2 pouce dépais yé rendu a 1 pouce pi yer tout craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 17 février 2012 max saindou a écrit:ouais c'est sa jme suis coucher en dessous du char pi le bushing au lieu de faire environ 2 pouce dépais yé rendu a 1 pouce pi yer tout craquer.Ouin , assé évident rendu la .Ps. s`tu toé qui se cherche des mags A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max saindou 0 Posté(e) le 17 février 2012 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 17 février 2012 max saindou a écrit:ouais yanpelo en a vendre , peint en noir ou autre serai tres hot , ou bien tu me fais signe pour un ptit polissage !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max saindou 0 Posté(e) le 17 février 2012 ok merci pi une question pour toi c une job denviron comment faire polir des mag de ss ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 17 février 2012 max saindou a écrit:ok merci pi une question pour toi c une job denviron comment faire polir des mag de ss ??Tout est une question de l etat des Mags , avec ou sans les racouins ...Donc le temps = $$$ , Ex ; Mags SS 17po. Job de surface = $ 100.00 a $ 125.00 Ch. environs .Si yan te fait un bon prix bien-sur , ca vaut la Job !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 17 février 2012 SS1969 a écrit:max saindou a écrit:ok merci pi une question pour toi c une job denviron comment faire polir des mag de ss ??Tout est une question de l etat des Mags , avec ou sans les racouins ...Donc le temps = $$$ , Ex ; Mags SS 17po. Job de surface = $ 100.00 a $ 125.00 Ch. environs .Si yan te fait un bon prix bien-sur , ca vaut la Job !Remarque peint , s`pas cher $$$ ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max saindou 0 Posté(e) le 17 février 2012 merci pour linfo pi peint c sur spa cher mais jai peur que la peinture éclate ex une roche qui frappe le mag ou dekoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 17 février 2012 max saindou a écrit:merci pour linfo pi peint c sur spa cher mais jai peur que la peinture éclate ex une roche qui frappe le mag ou dekoiPeinture cuite est une bonne option !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 18 février 2012 jy ferai un bon prix vu qui son du pour un polissage les 4 mags avec les tire qui son dessus en arriere son quasment neuf un ete de rouler et ceux den avant pourra faire une parti de la prochaine jferai sa environ 200$ vu letat des mags sauf que sa irait seulement au alentour du moi de mai pcq jmen va du 15 avril au 5 mai au new brunswick pour travailler. si sa tinteresse fait mo signe jmarengerai pou tenvoyer des pics pour te donner une bonne idee de letat qui son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max saindou 0 Posté(e) le 18 février 2012 ok c bon tu regardera tes pm j'ten ai envoyer un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 18 février 2012 Tres bon deal juste les pneu = $$$A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 18 février 2012 justement parlent de polissage jva avoir affaire a toi bruno jai debarquer mes rack de toit sur mon torrent pour leur faire un poli mirroir mais je comprend po jai de la misere quand javais mes mags de G5 javais po u de trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 18 février 2012 GM PERFORMANCE a écrit:justement parlent de polissage jva avoir affaire a toi bruno jai debarquer mes rack de toit sur mon torrent pour leur faire un poli mirroir mais je comprend po jai de la misere quand javais mes mags de G5 javais po u de troubleTres simplement , ils ont anodisé , sé un placage anti-corrosion , s`pas du clear Moi j`le met dans un acide ( mix spécial ) qui l`ammene a l aluminium sans le corrodé...Donc facile a polir , je t appel la-dessus samedi a midi environs !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 18 février 2012 SS1969 a écrit:GM PERFORMANCE a écrit:justement parlent de polissage jva avoir affaire a toi bruno jai debarquer mes rack de toit sur mon torrent pour leur faire un poli mirroir mais je comprend po jai de la misere quand javais mes mags de G5 javais po u de troubleTres simplement , ils sont anodisé , sé un placage anti-corrosion , s`pas du clear Moi j`le met dans un acide ( mix spécial ) qui l`ammene a l aluminium sans le corrodé...Donc facile a polir , je t appel la-dessus samedi a midi environs !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 18 février 2012 SS1969 a écrit:SS1969 a écrit:GM PERFORMANCE a écrit:justement parlent de polissage jva avoir affaire a toi bruno jai debarquer mes rack de toit sur mon torrent pour leur faire un poli mirroir mais je comprend po jai de la misere quand javais mes mags de G5 javais po u de troubleTres simplement , ils sont anodisé , sé un placage anti-corrosion , s`pas du clear Moi j`le met dans un acide ( mix spécial ) qui l`ammene a l aluminium sans le corrodé...Donc facile a polir , je t appel la-dessus samedi a midi environs !A+ Pourquoi tu t'auto-quote ...?Vous déraillez le sujet un peu là .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bug pis pourca que j`l`appel A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 18 février 2012 ben je les ai sabler pi quand jai commancer a polir sa fais super beau par boute mais ya des place que sa fais rien cest bissard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites