Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max saindou

Un nouveau de la rive sud !

Messages recommandés

bonjours a tous,

je m'apelle maxime jai 18 ans je vienne de majeter mon premier char un petit cobalt lt 2007 gris 2.2 L, édition avec les mag 5x110 comme un ss, 4 porte et le plus importent yer manuelle Laughing 2 sub 12 pouce alpine type S avec un ampli kenwood 1100 watt. mes projet : des mags de ss tc (en passent je m'en cherche donc si vous connaisser quelqu un je suis interresser Razz ) une drop, ligne d'exhaust ( a me faire consseiller quoi mettre et ne pas mettre) p-flow. donc jai ben hate a l'été pour vous voir dans les meet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue dans le club!!

pour les drop ya eibach(pro-kit et sportline) H&R, et CM(canuckmotorsports)

pour les exhaust ya celui de ss/sc dorigine qui fit ya des ligne complete ,GMPP,magnaflow de ben populaire, ya bcp de maque moins connu aussi ou sinon dans le custom

pour les mags de ss/tc son tres rare et tres rechercher pour ca jte dit bonne chance:P

jai une ligne de ss/sc a vendre en passant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue . J'aurai une Drop à vendre au Printemps si t'es patient . J'ai des Mags d'SC aussi à vendre , bonne chance pour trouver des TC c'est extrêmement rare .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
Bienvenue . J'aurai une Drop à vendre au Printemps si t'es patient . J'ai des Mags d'SC aussi à vendre , bonne chance pour trouver des TC c'est extrêmement rare .


je c pour les mags jai avait vu merci quand meme mais jvai espérer en trouver de ss/tc meme si il sont très rare mais mais jaime bien tes headlignt pi tes hid je ces que je ne suis pas a la bonne place pour en parler mais je nai pas encore 25 messaeges envoyer donc je ne peu meme pas técrire dans la section "a vendre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max saindou a écrit:
Doomstar a écrit:
Bienvenue . J'aurai une Drop à vendre au Printemps si t'es patient . J'ai des Mags d'SC aussi à vendre , bonne chance pour trouver des TC c'est extrêmement rare .


je c pour les mags jai avait vu merci quand meme mais jvai espérer en trouver de ss/tc meme si il sont très rare mais mais jaime bien tes headlignt pi tes hid je ces que je ne suis pas a la bonne place pour en parler mais je nai pas encore 25 messaeges envoyer donc je ne peu meme pas técrire dans la section "a vendre"


Lol ok, Pm moi quand tu pourra .

Pour afficher des Images , upload les sur Imageshack , Photobucket ou autres , copie l'URL de l'image et colle la ici avec l'onglet Image . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...