max saindou 0 Posté(e) le 16 février 2012 bonjours a tous,je m'apelle maxime jai 18 ans je vienne de majeter mon premier char un petit cobalt lt 2007 gris 2.2 L, édition avec les mag 5x110 comme un ss, 4 porte et le plus importent yer manuelle 2 sub 12 pouce alpine type S avec un ampli kenwood 1100 watt. mes projet : des mags de ss tc (en passent je m'en cherche donc si vous connaisser quelqu un je suis interresser ) une drop, ligne d'exhaust ( a me faire consseiller quoi mettre et ne pas mettre) p-flow. donc jai ben hate a l'été pour vous voir dans les meet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 16 février 2012 bienvenue man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 16 février 2012 bienvenue dans le club!!pour les drop ya eibach(pro-kit et sportline) H&R, et CM(canuckmotorsports)pour les exhaust ya celui de ss/sc dorigine qui fit ya des ligne complete ,GMPP,magnaflow de ben populaire, ya bcp de maque moins connu aussi ou sinon dans le custom pour les mags de ss/tc son tres rare et tres rechercher pour ca jte dit bonne chance:P jai une ligne de ss/sc a vendre en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max saindou 0 Posté(e) le 16 février 2012 merci bcp pour linfo et pour les mag de ss/tc jai remarquer qu'il sont très rare -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bienvenue, met des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 16 février 2012 bienvenue et X2 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bienvenue dans l'club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 16 février 2012 Yo , Beau prrojet en vue A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bienvenue . J'aurai une Drop à vendre au Printemps si t'es patient . J'ai des Mags d'SC aussi à vendre , bonne chance pour trouver des TC c'est extrêmement rare . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max saindou 0 Posté(e) le 16 février 2012 merci a tous et pour les photo jaimerais bien sa mais jai aucune idée de comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max saindou 0 Posté(e) le 16 février 2012 Doomstar a écrit:Bienvenue . J'aurai une Drop à vendre au Printemps si t'es patient . J'ai des Mags d'SC aussi à vendre , bonne chance pour trouver des TC c'est extrêmement rare .je c pour les mags jai avait vu merci quand meme mais jvai espérer en trouver de ss/tc meme si il sont très rare mais mais jaime bien tes headlignt pi tes hid je ces que je ne suis pas a la bonne place pour en parler mais je nai pas encore 25 messaeges envoyer donc je ne peu meme pas técrire dans la section "a vendre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 17 février 2012 max saindou a écrit:Doomstar a écrit:Bienvenue . J'aurai une Drop à vendre au Printemps si t'es patient . J'ai des Mags d'SC aussi à vendre , bonne chance pour trouver des TC c'est extrêmement rare .je c pour les mags jai avait vu merci quand meme mais jvai espérer en trouver de ss/tc meme si il sont très rare mais mais jaime bien tes headlignt pi tes hid je ces que je ne suis pas a la bonne place pour en parler mais je nai pas encore 25 messaeges envoyer donc je ne peu meme pas técrire dans la section "a vendre"Lol ok, Pm moi quand tu pourra . Pour afficher des Images , upload les sur Imageshack , Photobucket ou autres , copie l'URL de l'image et colle la ici avec l'onglet Image . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bienvenue man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max saindou 0 Posté(e) le 17 février 2012 voici les photo de mon char et un gros merci pour linformation pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 18 février 2012 Salut mec,et bienvenue,belle bagnole super clean,au plaisir de se voir dans les meets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexion2005 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bienvenue!..c,est vrai quelle est propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Alors ces Projecteurs tu nous montre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites