Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patou117

Nouveau joueur

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau avec un chevrolet mon 28e et la 2e fois dans un groupe, je viens d'acheter un cobalt ss supercharge 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci plus beau avec les mags présentement rims pour l'hiver mais c'est la seul fois qui sort l'hiver, obliger pour la garantie car juste 3 mois, vous avez vous aussi des beau char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur j'ai des enfants qui trippe sur les chars comme le pere alors je vais aller faire des tours seul et desfois les emmener voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patou117 a écrit:
C'est sur j'ai des enfants qui trippe sur les chars comme le pere alors je vais aller faire des tours seul et desfois les emmener voir ca


Parfait ca , avec jeune releve Wink

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patou117 a écrit:
Bonjour je suis nouveau avec un chevrolet mon 28e et la 2e fois dans un groupe, je viens d'acheter un cobalt ss supercharge 2007


Té de quel coin de Qc . ?

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis présentement à L'Ancienne-Lorette limite des Saules mais juillet Neuchatel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patou117 a écrit:
C'est sur j'ai des enfants qui trippe sur les chars comme le pere alors je vais aller faire des tours seul et desfois les emmener voir ca


Hey patou ca se peut tu que je te croise desfois sur 4 bourgeois ou le mcdo le matin vers 7-8h desfois?

Nice ton SS/SC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non 6h30 6h45 sur St-Jean-Batiste coin Hamel, mais quelqu'un dans le coin qui en na un identique sauf avec toi ouvrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...