SS1969 0 Posté(e) le 11 février 2012 Qui ferme les yeux ... Moi !http://vimeo.com/36265526A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 11 février 2012 bin voyon donc trop nice j'aurais aimés être le co-pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 11 février 2012 c assez malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 12 février 2012 Jme demande combien ils ont donné a Rob Dyrdek(un de meilleurs amis a Ken Block) pour s'affilier avec Chevy et est-ce que ca veut dire qu'il vont modifier une Sonic pour rivaliser avec la fiesta de 600hp a Ken Block??? ca serait trop nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 12 février 2012 sa serait debile,sonic monter a 600 HP .. video asser debile et non j'ai pas fermer les yeux,j'voulais trop voir ce qui allait arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominic B 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Y sont tu assez malade ... hahahhah ,nice video de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikSS 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Puff y'a rien là !! C'est comme ça que je sors de mon entré tous les matin pour aller à la job Très nice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 1 avril 2012 hahahahaha vraiment sa coche serieu je serait pas game de faire sa avec mon cobalt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 2 avril 2012 haha faut voir une sonic de 600 hp a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibob 0 Posté(e) le 2 avril 2012 penser vous kavec le 1.4turbo de la sonic ou dla cruze pourrait avoir du potentiel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites