Chark 0 Posté(e) le 1 février 2012 Jai vu un video sur youtube :https://www.youtube.com/watch?v=fOAmC-qFuIMLe gars a une trannis G85... mais j'ai fais quelque recherche et il semblerait je dit bien semblerait qu'il s'agit d'une trannis de G5 GT... Quelqu'un pourrait éclairer ma lumière svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 2 février 2012 ....?'' G85 '' c'est le package LSD .. Pas une transmission . Et ont dit '' Tranny '' .Je plains la pauvre personne qui achètera ce Cobalt par la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 2 février 2012 et ou je peux trouver se parkage selon toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 2 février 2012 Sa se '' trouve '' pas non plus lol . J'ai oublié les détails à part le LSD je sais plus ce que sa invoque , les Recaros je pense mais bref . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 2 février 2012 C'est seulement LSD et recaro j'ai la LSD à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 2 février 2012 Serieux et sa implique quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 2 février 2012 Tu enlève ta transmission et tu installe l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 2 février 2012 A ok ses une transmition complete sa fit bolt on ? Ya tu des piton qui faut que je rajoute dans le char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 3 février 2012 completement bolt on rien a rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites