Doomstar 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je regarde aussi pour du Meth et à date je suis attiré vers AIS : http://www.alcoholinjectionsystems.com/p101/Stage-1-Competition-Trunk-Mount-Water-Methanol-Injection-System/product_info.htmlStage 1 non-progressif , vraiment sexy . J'ai encore à apprendre niveau Nozzle et Mix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Parlant de meth... Dapres se que jai vu tu as des stage deux... Quesse quil on de plus ? Il plus de liquide ? Plus de puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Habituellement juste un Controlleur Progressif .Sa permet d'injecter au fur et à mesure que le Boost grimpe .Mais c'est franchement innutile puisqu'ont Boost instantanément , c'est plus utile sur un Turbo . Et même à sa , c'est pas vraiment recommandé parce que sa ajoute le controlleur et encore + d'électronique donc encore plus de défaillances à anticiper . Le Stage 1 c'est seulement un controlleur à X Psi d'activation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 2 mars 2012 tu boost combien et ta environ combien de wheel hp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 2 mars 2012 et moi jirais progressif...car cest moin dur a tunné quand ton spray sort VS 100%dun coup....de toute maniere ton iat2 doit pas etre si enorme...jimagine un 140f gros-gros max a 30 celcius dehors a wot ...donc....puis pour la fiabilité....oui ta raison plus d'électronique donc plus de defaillence...si ta un wideband et que ta tune est pas a 1%pres de la grosse coche ca reste tres safe:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ssmike a écrit:et moi jirais progressif...car cest plus dur a tunné quand ton spray sort a 100%dun coup....mais bon ....T'ajuste le Timing lentement et agressivement au top tu Spray 1 à 2 Psi avant le top sa le fait non ?Je sais pas si tu demande à moi , mais 12 Psi à 250 minimum non-vérifié . Je veut Pulley drop vers 2.8/7 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 2 mars 2012 faut aller en fonction de ton timing et tes température apres...car ton ecm(plupart) commence a jouer sur le timing a 111f..(iat2)moi jirais sur une 2.8 moyen nozzle,mix 50/50,spray a 10psi(commencer)...yoecotec coté tune va mieux te repondre....mais sur un mix 50/50 de meth un afr safe est de 11,4-11.8 tout depend du timing et de combien le mix refroidit...une2,8 sur une bonne tune sur un ful exshaust 2.5 pouce sur du 91octane sort un bon 265whp...et un niveau de torque plus elevé(vs le 2 litres) car tu as un 2,4..la 2.7 va te donner ton torque plus vite un peu... ceci est sur se que je connais et vu...donc...ya surement un mega pro ici qui peu plus taidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Wheel hp aucune idee mais jai des peek a 18 psi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Chark a écrit:Wheel hp aucune idee mais jai des peek a 18 psi ... a ce que je me rapel...tu avait pas un cooling efficace...tu loggé tes iat2 l'été passé a chaleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Nah en effet mais la situation est regler javais une ic pump defectueuse mais tout est regler jai une pompe flambette et avant leter je vais avoir un interceptor gauge pour surveiller tout sa :p mais en gros je voulais savoir si un plus gros debit de meth me donnerais au bout du compte .plus de hp ou tout est dans le melange et la programation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 2 mars 2012 o **** non...debit = pas power...lolll...first look ton cooling a 25 celcius a wot..pour savoir si ton flow est bon...apres tu installe ton meth...et retunne en consequance..tu peu rouler du meth san setre tunner sur un mix de 50/50 start psi a 12 psi...et tes plug bien gappé,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoecotec 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Pour le Water/Meth Injection et le tuning en conséquence, s'ils en a qui ont des questions, juste a me PM'er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 5 mars 2012 yoecotec a écrit:Pour le Water/Meth Injection et le tuning en conséquence, s'ils en a qui ont des questions, juste a me PM'er ya pas mieu comme reponse:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoecotec 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ssmike a écrit: ya pas mieu comme reponse:)En privé j'avais bien réussi a répondre à toutes tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Pour que je suis ben d'accord avec ton post le meth c'est mitiger un peut y'a pas grand monde qui s'y connaît ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai justement pas envie de m'étaler ici sa finirais plus c'est mitigé en effet et du cas par cas . Merci yoecotec si j'ai une question je te la pose certainement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Mais juste au cas qui en aurais qui le savent pas du meth cest pas une sorte de bierre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Dsl de repartire sa mais dabs le meth ya tu de melange plus safe ou plus aggressif ? Meme principe qu une programation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 7 mars 2012 http://www.waterinjection.com/forums/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites