Plym 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bon ben apres 4 ans yé temps que je change de roue sur ma SS/tc quel mag vous me proposé ??pas de chrome , de quoi d'aggressif avec ben du offset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 tu fais quoi avec tes mag d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plym 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 joel ss/sc a écrit:tu fais quoi avec tes mag d'originesLes garder pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 un petit lien qui peux t'etre pratiquehttp://www.cobaltss.net/forums/wheels-tires-96/%2Aofficial%2A-list-ss-tc-rims-186349/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Y'a ce Thread aussi je suis en amour avec : Show Off your Aftermarket Wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plym 0 Posté(e) le 3 février 2012 merci pour les liens les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dmon 0 Posté(e) le 4 avril 2012 enkei ekm3 c ca que je vais mettre en gunmetal sur mon ss/tc blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Dmon si tu vend tes mags de tc Pm moi je serai interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Dmon a écrit:enkei ekm3 c ca que je vais mettre en gunmetal sur mon ss/tc blancY'a Gold/Bronze ou Noir qui sort extrêmement bien sur un Blanc . En faite tout est bien quand ton Cobalt est Blanc . Chanceux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dmon 0 Posté(e) le 4 avril 2012 jle voulais bleu quand jai caller mais yen avais pu yavais un blanc mais avec le high rise et le pod electronique jai dit que je voulais pas c option la alors y me les on deduit de sur ma facture (comment **** le dealer lolllll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites