timath12345 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je regarde pour acheter le widebant d'un de mes amis et je voulais savoir si vu que je suis catless quand je vais me faire tuner vont tilsDesactiver le 2 ieme o2.si oui je vais pouvoir mettre mon wideband la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Exactement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 il suggere en général de la mettre de 16 a 18 pouce de la tete du moteur de memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 16-18'' donne environ dans le flexible ou le cat.tu possede le tune trifecta donc ton 2ieme est desactiverle wideband sera le plus proche du moteur telle celui d orgine mettons.achete toi un pyrometre aussi afin de voir les temp des cylindre. tu pourrais le connecter au 2ieme ou 3ieme cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timath12345 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 oui jai un tune trifecta mais j'avais un downpipe + headers d'origine dans ce temps la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 question stupide comme sa... sa sert a quoi exactement... mesurer la temperature de lexaust ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timath12345 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 mesurer la temperature des cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timath12345 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci les gars c'Est vraiment cool d'avoir de l'Aide autant que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites