timath12345 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J'aimerais faire tuner mon ss 2005 scmoteur 2006 car 2005 de l'ancien proprio battu a mort poulie 2.8injecteurs 60lbscaiheaders downpipe catless vibrantcatback gmppclutch centerforce dualflywheel fidanza aluminium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 jte conseillerais agp performance en beauce cest la que jai fait faire le mien www.agpperformance.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 y font la tune sur un dyno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timath12345 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 avez vous-une idée du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ben sa depend du temps qui passe sur le char meilleur truc apelle pat pi il va te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timath12345 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Jsuis nouveau... c qui pat?? Son numero de telephone c quoi ? Pcq presentement jsuis avec trifecta... sa me derange pas de continuer avec eux jsuis tres satisfait mais une dyno run sa serait cool :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 pat cest le proprio de AGP Performance cest lui qui a monté mon char de A a Z et jsuis tres satisfait Téléphone : 418-253-5164 ou 418-209-5164 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ou bien si tu veut aller moin loin tu a chez ELECTRAUTO a quebec ses eux qui on monter mon chard au complter et tuner il on le dyno dans le garage et je suit tres satisfait du resulta si tu veut les appeler 418-666-9769 tu demande a parler a pat pas le meme que pilule te parle hahaha sauf qui en fait pas lhivers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ji pense ton char roule pas en ce moment jesper?et qui a changer ton moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 si javais tu insiste a le faire sur un dyno, je te dirais que nous allons rester en beauce. garrett reste ben trop lointiens moi au courant au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timath12345 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Non mon mon auto est remisée jai tout fait moi meme poulie, moteur, tranny,clutch, bearing de clutch zzpJai vrmt tout fais Mon moteur allais numero un tout lete jusqua temps que mon cathi flow bouche... je lai vider et depuis ce temps il code et il roule vrmt trop richeSa sort noir a larriere quand je rentre la 2 :0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 timath12345 a écrit:Non mon mon auto est remisée jai tout fait moi meme poulie, moteur, tranny,clutch, bearing de clutch zzpJai vrmt tout fais Mon moteur allais numero un tout lete jusqua temps que mon cathi flow bouche... je lai vider et depuis ce temps il code et il roule vrmt trop richeSa sort noir a larriere quand je rentre la 2 :0 tu roule quel tune sur ta 2,8??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timath12345 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Trifecta :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 timath12345 a écrit:Trifecta :-) good ouep tes riche baaappp doi etre a 11.0 11,3 de afr a 12-13 deg de timing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timath12345 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C que quand jme suis fais tuner javais dp + headers dorigine Pis la jai dp + headers vibrant pis jai pu de cat jai du le vider car il a boucher mais hucker va marranger sa au printempsC pour sa que ds mon autre thread je demande quelque modif pcq jveut garder cette poulie laPis pu avoir de trouble pcq en 2 ans jai un moteur pis une tranny neuve pcq la mienne tiraiss dla patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 timath12345 a écrit:C que quand jme suis fais tuner javais dp + headers dorigine Pis la jai dp + headers vibrant pis jai pu de cat jai du le vider car il a boucher mais hucker va marranger sa au printempsC pour sa que ds mon autre thread je demande quelque modif pcq jveut garder cette poulie laPis pu avoir de trouble pcq en 2 ans jai un moteur pis une tranny neuve pcq la mienne tiraiss dla pattedual endplate et spacer phonilic apres watermeth(sur le meth pour en avoir toute les benefice il faut tuné) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timath12345 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C sa jpensais mais le met c pas pour maintenantSa va etre phenolic dual end plate option b h/e s3Cai zzp pour remplacer mon cai ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites