Plym 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Salut tout l'monde !! je suis un ancien du club cobalt , pas beaucoup actif , mes dison que ma cobalt passe pas innapercu J'suis de la région de trois-rivieres !! beaucoup d'entre vous vous mavez peut-etre appercu appercu au drag a st-tite , pont-rouge , napi , sanair ou sur la track de ste croix , j'possède un ss tc rouge pas mal allumé hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bienvenue mec ! as-tu des photo ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bienvenue mec,envoit des photos,Sanair Napi,pont-rouge ... s'toute des places que je me tien durant l'été alors je t'ai surment deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bienvenus mec awaye crache les photo ah ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bienvenue mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Welcome back home !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plym 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 j'pas capable d'ajouter des photos ...Bref .. est rouge , jai enlever l'aileron , coilover bc , mag oem gris foncé , kid hid , fogue jaune , trifecta 23.2 psi , cold air aem , upper piping injen , bov hks ssqv ....au drag mon best ces 13.04 .. en pneu de rue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bienvenue !!! jai hate de voir ces photo la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Des Hood Spacers ? Tu croit à sa ?Sinon hésite pas à mettre d'autres photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plym 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Doomstar a écrit:Des Hood Spacers ? Tu croit à sa ?Sinon hésite pas à mettre d'autres photos .Oui je crois a ca , le turbo a pas mal moins chaud , pi pour c'que sa coute 8 washer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites