MusicOli 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Nouvelle aquisition pour la modique somme de 20$ shippé Le côté gauche allume autant, c'est juste que je n'étais pas directement devant mon Cobalt et le bumper cachait les LED, et mes hids ne sont pas turquoises; c'est mon iPhone qui a fait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ça l'air declairer pas pire c brancher sur les parking light? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui! D'ailleurs, je me demandais si les parking allumaient le jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 non donc connect toi sur tes basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Les basses allument toujours? Même le jour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 oui sur les 2007 et plus a moin que tu a enlever la fuse du drl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Non, je l'ai laissée! Fack c'est bon je vais me brancher la demain! Par contre, ça allumera pas quand je vais débarrer les portes -_-' Fack je verrai jamais mes lumières hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 effectivement car ses les hautes qui allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Il faudrait genre que je me branche dans les basses ET les hautes pour que ça marche j'imagine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 sa te prendrais des diodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ouin serait pas pire sur mon cavalier sa si tu peux me dire ou tu as acheté sa ?? peut-etre aller m'en commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ebay moi jvien de me commander 5 metre pour 39$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Moi ce sont celles-là! Aucun découpage à faire si tu les mets comme moi; elles sont de la bonne longueur!http://www.cafr.ebay.ca/itm/320789222092?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2648 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ouais mais moi c'est un Cavalier 97 ... les phares sont pas vraiment de la meme longueure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 J'avoue! :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinelengele 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 attention, si tu veux mettre tes L.E.D stripe sur tes hautes et des basses ils faut que tu mettes une diode ce qui donnera un sens a ton courant, parce que sinon quand tu seras sur tes basses tes hautes vont allumé...moi j'ai changer pour des halo projector et quand j'ai poser mes fogs, j'ai oublier la diode alors quand mes basses étaients allumé mes hautes aussi.. pis quand jmettais mes hautes tout s'étaignaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Non, mais j'ai un relais pour les HID... les led sont branchés dans les basses! Ça allume pas sur les hautes, mais dans le fond je m'en fous haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 tien moi aussi jme suis mis sa haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 jtavais dit de la mettre dans le bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ma faire sa cette été pas en pleine hiver jai pas temps faire sa jai besoin mon char lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 MusicOli a écrit:C'est combien de K sur tes basses ? Sa fait quelques gens que je voit avec des Bi-Kit de cette Couleur c'est fawké . J'imagine que vu que c'est pas en Projecteur sa influe sur la Couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je pense que cest 6000k ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 moi je dirais 8000k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 c écris 6000k dans ca signature je vien de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ah ben rgard don sa javais po remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Exact 6000k comme dans ma signature et Doomstar je l'ai dit dans le premier post que mon iPhone faisait sortir les HID de cette couleur! En réalité, ils sont parfaitement blancs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyKAlex 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Salut, j'ai une petite question... Tes stripes, tu les a coller sur le headlight ou tu les as ouvert et installer a l'intérieur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 comme dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 moi son en dedand du headlight pour les proteger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyKAlex 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est good!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 En dehors sur le dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites