Laf729 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 A la basse c'est un ion quad moteur 2.4l n/a Les mods on commencé par Les recaroDownpipe lsjExhaust GMPP performanceEibach pro-kitGauge pod/wideband/boost gaugeKit superchargeTune trifectaSwap des banc arrière pour color match des recarosClutch exedy stage 2HID 4500kCostum oil catch canDownpipe 3 po Pour ce qui est à venir Conversion 4disques brakeFront caliper bremboSwap bolt patern de 4x100 à 5x110aileron de redlineMagsAnd moresPhoto à venir sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 nicel as tu serré LAF cette hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 non ca reste mon daily drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ta clutch exedy a toff javais la meme pis quanc jai changer mon moteur cette été jlai retuner pis ye fallu jla change pcq a toffait pu mon hp sa lair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Laf729 a écrit:Swap des banc arrière pour color match des recaros merci a toi d avoir swapé nos banc arriere afin qu il color match nos recaro. parfois la vie est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 yanpelo a écrit:ta clutch exedy a toff javais la meme pis quanc jai changer mon moteur cette été jlai retuner pis ye fallu jla change pcq a toffait pu mon hp sa lair!!!Oui à date j'ai pas de trouble avec la dédale est plus basse vu l'épaisseur d'la pressure plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouyeux55 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 les banc récaro tes a trouver où??? Je me cherche trop ceux la juste noir des ion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 la prochain fois que vous jouer ladedans. mets toi des shim 0.010'' entre la FW et la pressure plate. tu peux aller jusqu a 0.020''. dememe tu remonte ta pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 huckernage a écrit:la prochain fois que vous jouer ladedans. mets toi des shim 0.010'' entre la FW et la pressure plate. tu peux aller jusqu a 0.020''. dememe tu remonte ta pedaleJ'en prends note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 presensetement je roule 0.020'' ak un stg0.5 de cavalier. cette plate la est plus lourd que stock et moins que ta stg2 plate. elle commence a echapper a 3000rpm mais que je wot a 4000 c correct.ma plate est similaire a stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 pouyeux55 a écrit:les banc récaro tes a trouver où??? Je me cherche trop ceux la juste noir des ionles mien son noir et bleu mais je les ai prix dans une cours a srcap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouyeux55 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Laf729 a écrit:pouyeux55 a écrit:les banc récaro tes a trouver où??? Je me cherche trop ceux la juste noir des ionles mien son noir et bleu mais je les ai prix dans une cours a srcap ok cool merci ma continuer mes recherche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Pourquoi le Swap 5x110 ? Le choix de 4x100 est énorme . C'est pour swap des RL ou des SS ?Même chose pour '' Porté '' le Header ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Pour la conversion 4 disque brake c plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 malade on se fait un meet dans pas long je veux voir sa man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Updated Catless downpipe installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 3 février 2012 j'ai recu mes mags aujourd'hui 18x8 reste juste a touver les pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 3 février 2012 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 3 février 2012 J'adore . Quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 3 février 2012 Sont hypersilver c l'eclairage qui fais qui on l'air un peu plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 3 février 2012 Nan lol je demande quel couleur vas tu mettre si tu la change ? Gunmetal serais dingue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 3 février 2012 Oui ça l'air beau déjà de voir le résultat d'la photo ça donne l'idée mais je vx voir ce que ça donne sur le char avant de changer la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 3 février 2012 Shoot une Photo de profile du ION que je Photoshop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 4 février 2012 jvien de remarqué que les brembo que jai recu c 2 caliper avant droit-.-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Doomstar a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2006 0 Posté(e) le 7 février 2012 Laf729 a écrit:Cette photo lah a telle ete prise a Terrebonne coin montee masson et boul des seigneur ou ya le Fix auto ?? si non bah cest EXACTEMENT le meme coin HeHe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 7 février 2012 Jpx pas te dire ou exactement mais où a terrebonne au meet l'année passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 10 mars 2012 mister est dans le coombat du jour sur monchar allez voter pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 10 mars 2012 C'est fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 10 mars 2012 merci!! jai ajouté une photo des brembo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ah non pas d'Aileron Laf c'mon lol . 4 Portes + FWD + Aileron ... Reste Sleeper j'adore ton Ion comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bon du nouveau la dessus, je devrais faire la conversion demain pour avoir les freins à disque au 4 roues ,installer les calipers brembo et les mags par le fais même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound26 0 Posté(e) le 9 mai 2012 hey pour ta conversion brembo j ai 2 disc de TC hub et knukel x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci mais j'ai déjà ce qui faut pour en faire l'installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ça doit être ivrogne comme daily driver non? J'ai un ami qui a mis un SC dans son 2.4L pis y capote avec le gaz que ça boit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ça boit pas tant que ça dépend si tu conduit en personne responsable ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 9 mai 2012 AH cool! J'suis quand même jaloux j'devrais te dire.. Beau bolide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 17 mai 2012 up, nouvelles photos des brembo installer et dla conversion 4 disc brake!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Commence à avoir vraiment hâte de le sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites