maxu390 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut a tous je m’appel Maxime et je suis l'heureux propriétaire d'un cobalt ls XFE 2010 rouge et je reste sur la rive nord de Montréal plus précisément a Repentigny au plaisir de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bienvenue dans le club Max!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bienvenue dans l'club mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bienvenue as-tu des projets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bienvenue . Très propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bienvenue mec belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxu390 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 pour répondre a ta question pilule j'ai po vraiment de projet mécanique moteur pour l'instant je me concentre plus sur suspension et frein pour commencer j'aimerais bien mettre les sway bars pis les strut bar pis p-e des shock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 maxu390 a écrit:pour répondre a ta question pilule j'ai po vraiment de projet mécanique moteur pour l'instant je me concentre plus sur suspension et frein pour commencer j'aimerais bien mettre les sway bars pis les strut bar pis p-e des shockSécurité avant tout etBienvenue dans l'club A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Beau bolide! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bienvenue vieu vraiment clean ton cobalt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bienvenue dans l'club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites