CPLCPouliot 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 j'vois qui a déjà des points de rencontre mais,dans la région de Québec et pour ceux qui sont plus vers la rive-sud,sa commence a faire loin pour des simples soirers le fun,Bref j'aimerais sa faire un meet apres le temps des fêtes,sur la Rive-Sud,pour ceux qui habite la,donner moi des sugestions,si sa vous interesses ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 moi chuis du coin de drummond, donc je suis au plein milieu entre Québec et Mtl milieu, on s'entend, mais ça se fait bien. Si ça m'adonne je viendrais bin à toi meet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 si tannoce un peu d'avance pour que je puisse me libérer jsuis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rally Yellow SS Turbo 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 le char est serrer mais cette été partant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korael 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 J'habite a montréal. Donne une date puis je suis partant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 la fin s'semaine du 7 Janviers,si la température le permet,meet a St-Hyacinthe ou St-Julie(j'essaie d'Accomoder tout l'monde) restos Cinema Beloeil apres,moi je propose sa,quelqu'un d'autre a des propositions a faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 j'embarque! il manquerait juste l'heure et le premier lieu de rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 je pourrait etre partant aussi ! jhabite dans la region de victoriaville donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinelengele 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Moi je serais intéressé, J'habite boucherville, mais le problème c'est que cette fin de semaine je travail de midi a 20h30 ( samedi ) et midi à 20h ( dimanche ):S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bon l'idée principale Restos St-Hyacinthe ou Ste-Julie,reste a voir,et cinema apres(reste a decider le film) ... tout autre idée accepter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 est-ce que c'est confirmé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prheaume 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Je vais vous confirmer a peu pres juste le jour meme. Je vais aller voir la gang mais pour le film je pourrai pas, une prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 reste le restaurant ou on se rejoin et on mange et le film a choisir .. on peut se rejoindre a la cage au sport a St-Hyacinthe .. et pour le film .. ya sherlock holmes qui est tres bons,les aventures de Tintin avait l'air bien et mission Impossible protocole fantome qui a l'air tres bon aussi,si vous voulez aller voir autre chose dit le moi,et si vous voulez un autre restaurant .. dites le moi aussi, Ahh quelle qu'on se rejoin au restos et quelle heure pour le film aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 ouais, ça bin de l'allure, mais est-ce que la cage est facile à trouver à St-Hya? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinelengele 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 moi sa mtente.. juste savoir l'heure et savoir combien on est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 un deux trois peut-être 4 ou 5... lol à date!!Bon alors lançons la confirmation! Cage aux Sports St-Hya-hya (hyacinthe)... à quel heure? Si on veut aller au ciné aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 alors ... 7h30 a cage au sport a St-Hyacinthe(J'vais vous attendre dans le stationnement) On prend le temps de bien manger .. et puis apres on monte Boloeil pour Mission Impossible: Protocole Fantome pour 9h30 ... si sa vous adonne pas .. ou vous trouver sa trop compliquer ... dites le moi ... Pour trouver la cage au sport ... ce soir j'vais faire le parcours ... et j'vous donne les instructions .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 c good! merci de te démener! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Alors les directions sont les suivante,pour ceux qui viennent d'en direction de Montréal-Prendre l'autoroute 20 en direction de Québec/Sorel-Prendre la sortie 133(rue Girouard) -Au stop,tournez a droite sur le Boul. Casavant Est-Continuez tout droit jusqu'a l'avenue Cusson et tournez a droite-Continuez environ 150m et la Cage au sport va etre sur votre droite Pour ceux qui vienne en direction de Québec:-Prendre l'autoroute en direction de Montréal-Au Stop,prendre a droite sur la rue Martineau(faite attention a cette endroit la ya plein de trou)-Continuez jusqu'au Stop et prendre a droite sur le Chemin rapide plat Nord-Continuez sur le Chemin rapide plat nord,Traversez le Viaduc et prendre le Cédez l'Passage a votre droite-Continuez tout droit sur le Boul. Casavant Est.-Tournez a droite sur l'avenue Cusson-Continuez environ 150m,la cage au sport se trouve a votre droiteSi jamais vous avez des questions,ou vous trouvez pas l'endroit,ou encore vous etes perdu,je vais vous envoyer un message privé avec mon numero de cellulaire a tout ceux qui ont repondu dans cette section(question de confidentialitée).Au plaisir de vous voir se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Alors a date nous sommes combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 2... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prheaume 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 désolé j'ai du choker, je crois que sa aurait été un cas de divorce par chez nous, on se reprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 ah pas grave, anyway ya eu un changement de plan, la Cage était full faque on a changé de resto, mais je proposerait que les prochains pour c't'hiver se fasse à ce place là, j'ai bin aimé ça, c'est intime xD on aurait le resto à nous autre tous seux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prheaume 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 A quel place vous etes aller ? Ma belle famille est a St-Hyacinthe fac je suis souvent la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 J.T Pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 je me rappelais qu'il y avait un "J" et un "pizza", mais pas du reste héhéhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prheaume 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ah oui ok! En été faudrait se rejoindre dans la cour des galleries St-Hyacinthe, ou au Irving de St-Liboire, sur le bord de la 20 avec du parking en masse sa pourrait etre cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 c'est vrai qu'à st-Liboire ça serait facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 sa serait plaisant a St-Liboire,4 min(1m30 si j'decide de vouloir) pi j'suis au point de rendez-vous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 mettons que, pas samedi icitte xD ça risque d'être frette pas mal! Mais sérieusement, si yen a qui veulent retenter le meet en fds, moi je suis libre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 moi j'dis qu'on attend encore un peu,le temps que l'hiver passe,et que tout l'monde resorte leurs bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 ouin hen... j'pensais que c'était juste une mauvaise date l'autre fois :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 19 février 2012 unn meet au dix/30 serai interessent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ouais,mais j'attend que le printemps arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 ouais, ya pas foule sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinelengele18 0 Posté(e) le 17 mars 2012 SAlut moi je suis partant pour une meet sur la rives-sud je viens de Boucherville..Je viens de droper mon auto de 2" et attend encore 1 mois avant de mettre mon kit de jupe Donc au mois de mai je vais être prêt a montrer ma ptite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 18 mars 2012 sur facebook ya une page si tu veux le lien du meet va sur lautre topic ses meet dix/30 plus bas de selui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EhGab 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Interessant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EhGab 0 Posté(e) le 1 mai 2012 jvais vnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 1 mai 2012 je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EhGab 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ehgab retouche 2.4 aec headers dp et cell on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 2 mai 2012 rien a faire sur le Z24 mise a part le body qui commence a rouiller et le moteur qui start mal une fois sur 2 ... spark plug j'regarde sa apres-midi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike_peperni 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Je devrais etre la a moins d'un empechement avec la job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hcdo 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Present aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike_peperni 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Si il pleut je n'irai pas, j'ai aucune traction en 2e et 3e si c'est mouillé dependement des routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 3 mai 2012 qu annonce t il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EhGab 0 Posté(e) le 4 mai 2012 plui 80% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike_peperni 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je pense yannonce d la pluie le matin, apres midi nuageux risque de pluie. Je verrai demain, si tu est la pour 2h30 sur et certain je vais essayer de descendre si il mouille pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 5 mai 2012 noir= hcdorouge low rise=ehgabrouge=alextuperware=hucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites