jofiree 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 TC Power! 4 porte en plus! belle achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 popire ma windstar 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsvt21 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Hahaha popir windstar en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 grats man! c'est vraiment le perfect sleeper!!as-tu deja une liste de mods en vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 charge pipe hot sideun tune en selection aussitot que je brule tout le 87 que le dealer a mis dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 sa coche hucker fesait 2 jours que je le voyait pas je me doutais que sa pourrais etre toi y avais laire pas pire pentoute pi pas cher... faudrait que tu me montre sa une bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 tu demeure a st romuald? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 yes juste en arrière de lextaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 1 août 2012 tes slick et tes drag radial son a vendre aussi tu me dira ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 1 août 2012 effectivement c est a vendre j avais pas penser a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 1 août 2012 tu me dira un prix jsuis interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 1 août 2012 slick ou drag radial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 1 août 2012 voici les 2 seules mods que j ai fais a datepis wingless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 1 août 2012 fait moi un prix pour chacun pi jte dirai sa P.S **** nice ride martin ben hate de voir sque sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 1 août 2012 perso sur un 4 portes wingless jaime po sa mais cest chacun nos gout et je trouve que tu a fais une bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 1 août 2012 Beau bolide , tres clean en plus... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 15 août 2012 louis va wrap son hood, il a donc accepté de swaper son hood noir vs mon gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 15 août 2012 Que de générosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 leger deal j ai obtenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 LNF Cobalt Upgraded Intake Tube a 80$ sur zzp+Cobalt MAF Tube à 40 sur zzp=j ai acheté un ti windshield decal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 qq un m a fais une donationa Rose. c est un kit spec que je devrais faire inspecter avant.mega kit pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites