Chark 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 salut bon en gros jai des probleme de traction jai mis des nitto invo 225/40zr18 sette ete mais encore probleme de traction sa 2 iem vitesse... en gros dans boucane fac je me demandais la largeur max pour mes mags stock et en tenant compte que je vais dropper mon char au printemps ( ebach sportline ) alors est-ce que quelqu'un a deja fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 donne pas grand chose d'aller plus large sur mon ss/sc javais mis du 235 pis le tire fais la balloune etant donne que les mags sont pas assez large tu a pas plus de surface de contact que les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 il avait meme pas de différence entre avant et apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 pas vraiment seulement au drag parce que je baissais la pression a 20 lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 et avec des mag de tc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Moi aussi j'ai du 235 sur un Set sa colle juste un peu plus , du fait qu'ils sont neufs . Peut-être temps de penser à des Solid Mounts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ouin... ses sur que niveau look sa fais plus beau du pneu plus large... mais jaurais espérer une meilleure adhérence.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2007 0 Posté(e) le 14 février 2012 j ai du 18 pouce je veux mettr du 17 c est koi la grandeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 14 février 2012 cobaltss2007 a écrit:j ai du 18 pouce je veux mettr du 17 c est koi la grandeurJe suis en 17po. ( 205-50-17 ) d origine pis j`me cherche du 225-50-17 ...Cela donne 1 demi po. max de plus au sol et moin d une demi de plus en hauteur total ...J`crois que sé un bon compromis , cogne moin dure et meilleur adhérence ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 14 février 2012 SS1969 a écrit:cobaltss2007 a écrit:j ai du 18 pouce je veux mettr du 17 c est koi la grandeurJe suis en 17po. ( 205-50-17 ) d origine pis j`me cherche du 225-50-17 ...Cela donne 1 demi po. max de plus au sol et moin d une demi de plus en hauteur total ...J`crois que sé un bon compromis , cogne moin dure et meilleur adhérence ...A+ J'suis d'accord avec sa . Du 30-35 de sidewall c'étais cool dans 2F2F . Mais sa prend de la gomme au Québec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 14 février 2012 Pis faut faire attention car certain fabricant de pneu son plus large , presque 1 po...ou-bin mes Pirelli semble moin large que d autre marque ... Tk sé gros 0 din courbe et porte dure ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2007 0 Posté(e) le 21 février 2012 est ce que du 225 40 18 fait sur une cobaltss supercharged ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 21 février 2012 cobaltss2007 a écrit:est ce que du 225 40 18 fait sur une cobaltss supercharged ?merciBah ouais pourquoi pas ? J'ai du 235 lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 21 février 2012 Oui ça fais c marquer dans le premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites