Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yogilours

Voiture de rue les plus rapides au 1/4 de mile

Messages recommandés

ya genre 2 chars qui peuvent peut-etre etre abordable un jour pour quelqu'un qui a un bon salaire et c'est la zr1 et la GTR... personnelement si j'en avais une a choisir je prendrais la porsche 911 turbo Razz la conduite a l'air hallucinante dans une porsche de ce calibre la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais y disent que la zr1 c'est pomal le meilleur rapport qualité prix ! genre 4eme dans les forces G, accéleration de débile, body tout en alu bref c'est dla bombe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="yogilours"]

oli_SS a écrit:
ouais y disent que la zr1 c'est pomal le meilleur rapport qualité prix ! genre 4eme dans les forces G, accéleration de débile, body tout en alu bref c'est dla bombe!


regarde cette émission ils en parlent http://www.ztele.com/webtele/pierre-hebert-et-la-chevrolet-corvette-zr1-17612/[/quote]

Quand on parle d une bébite ...

1 seul commentaire - J en veut une santa

Ha ! Ha ! Cool A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est clair Zr1 a font la caisse .. j'en ai conduit une cette été,j'vais esseyer de mettre les photos sur le forum demain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le bolide le plus fou que j ai essayé c est au drag a st-eustache et c est une FORD GT 40 825HP 3 RIDES C ÉTAIT DÉDILE VOICI LE LIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bolides les plus fou .. sont un Ford GT(patron a Papa)

une Ferrari F430(Directeur-adjoint d'Uni-Select)

Skyline R33 monter a 720 HP,714 au roue(meilleur ami d'enfance)



j'Ai pas de video a l'appuie juste des photos de la ferrari et de la corvette :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...