yogilours 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 http://auto.ca.msn.com/choix-de-la-redaction/les-voitures-les-plus-rapides-sur-le-quart-de-mille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 lol toutes des chars qu'on peut se payer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ya genre 2 chars qui peuvent peut-etre etre abordable un jour pour quelqu'un qui a un bon salaire et c'est la zr1 et la GTR... personnelement si j'en avais une a choisir je prendrais la porsche 911 turbo la conduite a l'air hallucinante dans une porsche de ce calibre la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 héhé moi une corvette je dirais pas non!! c'est fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ouais y disent que la zr1 c'est pomal le meilleur rapport qualité prix ! genre 4eme dans les forces G, accéleration de débile, body tout en alu bref c'est dla bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oli_SS a écrit:ouais y disent que la zr1 c'est pomal le meilleur rapport qualité prix ! genre 4eme dans les forces G, accéleration de débile, body tout en alu bref c'est dla bombe!regarde cette émission ils en parlent http://www.ztele.com/webtele/pierre-hebert-et-la-chevrolet-corvette-zr1-17612/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 MALADE LA ZR1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 [quote="yogilours"]oli_SS a écrit:ouais y disent que la zr1 c'est pomal le meilleur rapport qualité prix ! genre 4eme dans les forces G, accéleration de débile, body tout en alu bref c'est dla bombe!regarde cette émission ils en parlent http://www.ztele.com/webtele/pierre-hebert-et-la-chevrolet-corvette-zr1-17612/[/quote]Quand on parle d une bébite ...1 seul commentaire - J en veut une Ha ! Ha ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 c est deja dans ma liste de nowel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 J'espère pour toi yogi que ta été très sage cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 moi c'est clair Zr1 a font la caisse .. j'en ai conduit une cette été,j'vais esseyer de mettre les photos sur le forum demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 maudit chanceux ,ca doit etre terrible ce bolide la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 moi le bolide le plus fou que j ai essayé c est au drag a st-eustache et c est une FORD GT 40 825HP 3 RIDES C ÉTAIT DÉDILE VOICI LE LIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Les bolides les plus fou .. sont un Ford GT(patron a Papa)une Ferrari F430(Directeur-adjoint d'Uni-Select)Skyline R33 monter a 720 HP,714 au roue(meilleur ami d'enfance) j'Ai pas de video a l'appuie juste des photos de la ferrari et de la corvette :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 /t267-toute-une-bombJne dit plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites