Vinceee 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Salut à tous,j'aimerais savoir comment bien entretenir mon intake K&N typhoon (SRI) de ma cobalt 2.4? Faut le laver à quelle fréquence environ?!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bump! Je veux juste savoir si je dois le laver avant l'hiver à mettons! Je l'ai installé cet été fin août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est du cas par cas . Dépends de l'environnement dans lequel tu circule . Faut vérifier une fois par an minimum . Jamais mauvais de le Laver et Huiler et même poser un Drycharger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 La trousse d'entretiens K&N chez Canadian Tire vaut la peine?!Pour le Drycharger, vu que c'est un SRI y'a aucun danger pour l'eau apparemment alors j'ai laisser faire pour l'hiver. J'ai bien fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oui c le même kit de nettoyage partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites