Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philracing86

Un petit nouveau de l'estrie :)

Messages recommandés

Bon bin c'Est sa moi chui de l'estrie je vien de faire l'aquisition d'un pontiac pursuit gt 2006 . J'ai rouler pasmal juste avec des neons avant sa j'ai bien aimer ces chars la mais j'avais le gout d'essayer autre chose et j'aime bien le choix que j'ai fait héhé . J'ai bien l'intention de lui installer quelques mods Razz .





C'est les seul photos que j'ai a date dès que j'en ai d'autres je vais les ajouter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais penser commencer avec un short ram intake et par la suite headers , exhaust , tune ,etc ... A un moment donner j'ai aussi eu l'idée de me faire un custom intake manifold mais sa reste une idée lol on verras . Dison que j'aime bien faire les choses moi même héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philracing86 a écrit:
J'avais penser commencer avec un short ram intake et par la suite headers , exhaust , tune ,etc ... A un moment donner j'ai aussi eu l'idée de me faire un custom intake manifold mais sa reste une idée lol on verras . Dison que j'aime bien faire les choses moi même héhé


On ai jamais mieux servie que par soi-meme ...

et bienvenue mec !

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue . Comme Mods peu couteuse pour commencer y'a le retrait de l'aileron , raccourcir l'antenne , débadger , peinturer le housing des Headlights en Noir , peinturer les Mags , teindre les Vitres , ajouter une Lip de SS , Air Box mod , Drop , etc.

C'est tellement amusant de commencer les Mods sur une Auto complètement stock !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais faire tout sois même c'Est vraiment plaisant ... pour les mags je suis a la recherche justement car ceux sur la photo vont être mes roues d'hivers... mais je sais pas trop quoi ma acheter comme mags pour l'été j'aimerais rester sur le 17 mais dequoi de pas trop pesant Smile.. Le black housing des headlights est deja dans ma liste de trucs a faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un adapteur 4 à 5 et tu peut rouler des Mags d'SS/SC/TC . Sinon y'a du choix dans le 4 lugs .

Avec un petit budget d'1K tu peut facilement te monté comme ceux là ..



Pure **** ! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja du 5 lugs étant donner que j'ai le gt avec le 2.4 ... sur la photo que tu as mis la lip de ss puis le black housing c'est malade Razz ... valise wingless sa me travaille aussi je vais voir quoi ma faire pour l'instant j'ai juste jouer sur l'audio Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas preter attention aux 5 lugs lol , tant mieux tu peut rocker des SS .

Pour le Wingless , sa prend 15 min.

Défait les Bolts 10mm ( 4 si je me rapelle ) à l'intérieur de la Valise , prend un Heat Gun ( ou un Séchoir ) et chauffe le sillicone en soulevant doucement jusqu'à ce que sa décolle . Pour ma part ( et c'est temporaire bien sur ) j'ai découper des rondelles de Cap de Peinture en Spray Noir que j'ai recollé au sillicone en attendant un Paint Job ( ou un accident lol ) . Sa fait ghetto dit comme sa mais c'est aucunement apparant et sa coûte 0 Dollar . Wingless FTW .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans l'club !!
Si t'as des questions gêne toi pas Wink
Ya des bon représentants des LE5 icitte ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 a écrit:
Bienvenue dans l'club !!
Si t'as des questions gêne toi pas Wink
Ya des bon représentants des LE5 icitte ahah


Pour l'instant ont est + que les gars d'LSJ ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde de votre acceuil Smile

@ Doomstar pour la valise wingless la mienne la peinture est maganer en dessou de l'ailerond mais je magasine les valises noir wingless clean lol chui pas presser . En ce moment sa as plus besoin de supports a moteur en eurethane mon affaire haha .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.cobaltss.net/forums/supporting-vendor-deals-group-purchases-133/free-tranny-bushings-purchase-upper-engine-mount-265284/

T'es justement à l'heure saute sur l'occasion , tu sauve 50$+ du Shipping . J'ai ces Mounts , très bonne qualité .

Pour la Valise moi aussi elle est graffigné . C'est pas un problème si tu la fait peinturer et boucher les trous professionnellement . Le truc dans le swap avec un autre c'est que t'a le Low Rise , personne recherche ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...