philracing86 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bon bin c'Est sa moi chui de l'estrie je vien de faire l'aquisition d'un pontiac pursuit gt 2006 . J'ai rouler pasmal juste avec des neons avant sa j'ai bien aimer ces chars la mais j'avais le gout d'essayer autre chose et j'aime bien le choix que j'ai fait héhé . J'ai bien l'intention de lui installer quelques mods . C'est les seul photos que j'ai a date dès que j'en ai d'autres je vais les ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 bienvenu mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 bienvenue et quel mods tu veux faire dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'avais penser commencer avec un short ram intake et par la suite headers , exhaust , tune ,etc ... A un moment donner j'ai aussi eu l'idée de me faire un custom intake manifold mais sa reste une idée lol on verras . Dison que j'aime bien faire les choses moi même héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bienvenue dans le club!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 philracing86 a écrit:J'avais penser commencer avec un short ram intake et par la suite headers , exhaust , tune ,etc ... A un moment donner j'ai aussi eu l'idée de me faire un custom intake manifold mais sa reste une idée lol on verras . Dison que j'aime bien faire les choses moi même héhéOn ai jamais mieux servie que par soi-meme ...et bienvenue mec !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bienvenue dans le club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci a tout vous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bienvenue . Comme Mods peu couteuse pour commencer y'a le retrait de l'aileron , raccourcir l'antenne , débadger , peinturer le housing des Headlights en Noir , peinturer les Mags , teindre les Vitres , ajouter une Lip de SS , Air Box mod , Drop , etc. C'est tellement amusant de commencer les Mods sur une Auto complètement stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ouais faire tout sois même c'Est vraiment plaisant ... pour les mags je suis a la recherche justement car ceux sur la photo vont être mes roues d'hivers... mais je sais pas trop quoi ma acheter comme mags pour l'été j'aimerais rester sur le 17 mais dequoi de pas trop pesant .. Le black housing des headlights est deja dans ma liste de trucs a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Un adapteur 4 à 5 et tu peut rouler des Mags d'SS/SC/TC . Sinon y'a du choix dans le 4 lugs . Avec un petit budget d'1K tu peut facilement te monté comme ceux là ..Pure **** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 j'ai deja du 5 lugs étant donner que j'ai le gt avec le 2.4 ... sur la photo que tu as mis la lip de ss puis le black housing c'est malade ... valise wingless sa me travaille aussi je vais voir quoi ma faire pour l'instant j'ai juste jouer sur l'audio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 J'avais pas preter attention aux 5 lugs lol , tant mieux tu peut rocker des SS .Pour le Wingless , sa prend 15 min. Défait les Bolts 10mm ( 4 si je me rapelle ) à l'intérieur de la Valise , prend un Heat Gun ( ou un Séchoir ) et chauffe le sillicone en soulevant doucement jusqu'à ce que sa décolle . Pour ma part ( et c'est temporaire bien sur ) j'ai découper des rondelles de Cap de Peinture en Spray Noir que j'ai recollé au sillicone en attendant un Paint Job ( ou un accident lol ) . Sa fait ghetto dit comme sa mais c'est aucunement apparant et sa coûte 0 Dollar . Wingless FTW . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bienvenue dans l'club !!Si t'as des questions gêne toi pas Ya des bon représentants des LE5 icitte ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 yesseur bienvenue mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 MaxxZ24 a écrit:Bienvenue dans l'club !!Si t'as des questions gêne toi pas Ya des bon représentants des LE5 icitte ahahPour l'instant ont est + que les gars d'LSJ ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci tout le monde de votre acceuil @ Doomstar pour la valise wingless la mienne la peinture est maganer en dessou de l'ailerond mais je magasine les valises noir wingless clean lol chui pas presser . En ce moment sa as plus besoin de supports a moteur en eurethane mon affaire haha . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 http://www.cobaltss.net/forums/supporting-vendor-deals-group-purchases-133/free-tranny-bushings-purchase-upper-engine-mount-265284/T'es justement à l'heure saute sur l'occasion , tu sauve 50$+ du Shipping . J'ai ces Mounts , très bonne qualité .Pour la Valise moi aussi elle est graffigné . C'est pas un problème si tu la fait peinturer et boucher les trous professionnellement . Le truc dans le swap avec un autre c'est que t'a le Low Rise , personne recherche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci pour le lien ma aller jeter un oeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci .... Petit update le moteur vire avec de la full synthetique amsoil et a mon feeling il aime sa héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PontiacG5PursuitGT06 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 pareille comme le mien bienvenu dans le club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci les boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Winter style avec la petite neige de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bienvenue dans L'club mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites