Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oli_SS

CAI AEM pour Cobalt SS Turbo

Messages recommandés

Salut tout le monde,

jviens de m'acheter un short ram k&n et j'ai mon ancien cold air de AEM qui accumule la poussiere... je suis pret a m'en debarasser pour 50$

je l'ai jamais installer moi, qunad j'ai acheter le char le gars l'avait pi je voulais pas l'installer... mais ca fait quand meme pitié de sacrer ca au vidanges lol....si kelkun vient le chercher chez nous yé gratuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le SRI c'est plus pour le son que d'autre chose que le veux et vu que mon char sort l'hiver je trouve que c'est plus pratique qu'un CAI... et surtout jme suis décider a commander le SRI pcq mon nipple en rubber de la BPV sur mon intake d'origine a arraché... probablement que l'ancien proprio y a pas été de main morte quand il swappais l'intake aux saisons Sad( en passant j'ai payer 260$ canadien sur ebay avec le shipping pour mon SRI reste juste a voir le prix des douanes... je devrais le recevoir d'ici vendredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin jpense que CAI jvas le mettre au vidanges y traine dans une boite en dessous de la neige sur mon balcon depuis 4 mois pcq jai pu de place lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...