Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dufcobalt

Colorado capricieux ?

Messages recommandés

je commence a regarde pour changer mon sonoma pcq y ce fait vieu... un colorado 5 cylindres 4x4 minterrese mais plusieur personne mont dit de ne pas acheter sa pcq cest capricieu.. je voudrais savoir si qqun en a un ou si vous connaisser bien de pickup??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa lair qui coute cher en essence... tk mon ami la trouver dure la dessu mais sa se conduit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X2 ça l'air que ça se traine pas et encore moins avec un 4 roues un gars a job avais un yer rendu avec un silverado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatZ24 a écrit:
Capricieux = mecanique pas nerveuse ou bien ennuie mecanique ???


troub mecanique pour un 3.5L et 3.7L mais plus le 3.5L p-e pcq cetais les premiere version...

pi sa marche plus que mon sonoma 4.3L jme suis essayer contre pi yétais en avant... y disent 220 hp pour le 3.7L si jme trompe pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es aussi bien d'aller te chercher un 1500 non ?!
Le 1500 va boire autant sinon moins que le canyon avec le gros moteur.
Pis la qualité de finition est à des année-lumières ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de problème avec le 3.5L. Les valves du dernier cylindre arriere crochise si jme souviens bien !!!! Sa prend un rebuild de tête complet. Messemble que avec le 3.7 c'étais reglé sauf que sa reste a verifier. A la limite si tu veux être sur pour la mecanique cherche toi sen un avec un 5.3L et la tu va jamais toucher a sa. Sauf comme Mattew.........euhhhhhhhhh Max le dit (tite inside) rendu la tu va te trouvé un beau silverado pour le meme prix !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais cest des problem comme sa que je me suis faite parler... le best sa serais que je pogne un 3.7L avec une garantie prolonger avec -de 50 000km... un silverado sa serais plaisant sauf que je veux garder ma cobalt facke sa tombe moin bien dans mes prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...