pierremarc92 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Une ligne d'exhaust 3pouce sur un cobalt 2.2L avec son cold air et reprogmation ? es-ce de L'ambition ? ou un ligne de cobalt Sc serait suffisant ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 vaut pas la peine daller ausssi gros avec un moteur stock une ligne de sc est bin correct sinon tu risque detre plus perdent que gagnant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierremarc92 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 yanpelo a écrit:vaut pas la peine daller ausssi gros avec un moteur stock une ligne de sc est bin correct sinon tu risque detre plus perdent que gagnant!!!!Okok Merci ! : Même tuner ? sa va devenir perdant gros comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 tcheke moi jai un 2.4 avec turbo pis ma ligne ses 3pouce pis ses juste correct toi avec un 2.2 stock ses sur que tu va etre perdent un peut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Oui même tuner c pas mal gros change ton headers downpipe tu va gagne plus de performance que avec le reste dla ligne j'ai le 2 a vendre si tu vx dans section a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 tu peut te mettre l intake manifold et le throttle body du 2,4 avec un tune et la tu va voir du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 jai un intake manifol avec tb de 2.4 et fuel rail et injecteur de 2.4 a vendre ses l'encien que javais sur mon chard si sa tinteresse des avoir avec lintake et le tb et une ligne et un bon tune tu gagnerai surement un peut plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Les injecteurs 2.2/2.4 sont les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 kk bon tu ses dekoi je savait pas pentoute en tk ya tjr le tb du 2.4 sa ses sur ses pas le meme haha!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Effectivement et c'est un bon upgrade mais ça prend un tune une fois installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ouais sa sa ses sur sa va y prende un tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierremarc92 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ok Merci ! pour tout je vais en parler a mon ami si il est intéresser pour vos piece ( p.s ce n'était pas pour moi HiHi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Tout a été dit . Même que réduire le Cat-Back ( GMPP ) serais + avantageux . Et Catless .Le TB 2.4 ( Ported ) c'est bien mais 100x mieux avec l'Intake Manifold 2.4 . + Short Ram Intake 3'' ( F*ck le CAI c'est un N/A lol ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites