MusicOli 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Salut! Je sais qu'il y a certains sièges chauffants chez Canadian Tire qu'on peut défaire et mettre les pads dans nos sièges. IL y en a plusieurs, mais est-ce que ceux qui sont en spécial cette semaine à 9.99$ chauffent bien? Je ne sais pas si quelqu'un les a déjà essayés?! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 MusicOli a écrit:Salut! Je sais qu'il y a certains sièges chauffants chez Canadian Tire qu'on peut défaire et mettre les pads dans nos sièges. IL y en a plusieurs, mais est-ce que ceux qui sont en spécial cette semaine à 9.99$ chauffent bien? Je ne sais pas si quelqu'un les a déjà essayés?! MerciPart sur le principe que sa vaut 10 $ ,,, t as ta réponce !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 SS1969 a écrit:MusicOli a écrit:Salut! Je sais qu'il y a certains sièges chauffants chez Canadian Tire qu'on peut défaire et mettre les pads dans nos sièges. IL y en a plusieurs, mais est-ce que ceux qui sont en spécial cette semaine à 9.99$ chauffent bien? Je ne sais pas si quelqu'un les a déjà essayés?! MerciPart sur le principe que sa vaut 10 $ ,,, t as ta réponce !A+ x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 en fait leur valeur est de 30 jai ai vu dans le circulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Et après essai, je dois confirmer que je suis en amour avec Il chauffe vite et quand même pas mal!!! C'est sûr qu'il pourrait être mieux, mais bon à 10$ fallait pas que je m'attende à grand chose! J'suis tout de même impressionné Si quelqu'un sait où acheter des pads chauffants plus puissants qui vont bien dans les sièges d'origine, faites-moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ebay ta un kit pour faire les 2 bancs pour a peu pres 100$ livraison incluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ces trucs là sa se branche qu'avec un ground et un 12 volt et on/off avec une switch ? Mon Cuir me glaçe le *** en Janvier .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui stun maudit beau kit pi en plus ses 2 intensiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Doomstar a écrit:Ces trucs là sa se branche qu'avec un ground et un 12 volt et on/off avec une switch ? Mon Cuir me glaçe le *** en Janvier .. J ai cuir chauffant d origine ...Pis je peux te dire qu il sont a 2 ( intecité 1 et 2 ) a tout les matins de s temps la !2 a 3 min ... et c est réglé !ne devrai pas etre un option au québec !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 SS1969 a écrit:Doomstar a écrit:Ces trucs là sa se branche qu'avec un ground et un 12 volt et on/off avec une switch ? Mon Cuir me glaçe le *** en Janvier .. J ai cuir chauffant d origine ...Pis je peux te dire qu il sont a 2 ( intecité 1 et 2 ) a tout les matins de s temps la !2 a 3 min ... et c est réglé !ne devrai pas etre un option au québec !A+ Surtout sur des banc en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Hé bien je regarde sa pour l'an prochain c'est sur !Y'a moyen d'aller les placer dans les Bancs sans trop de coupures ? Genre une installation clean ?J'ai déjà swappé mes Bancs y'a longtemps je me rapelle plus du dessous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui tu peux enlever la housse qui ce trouve sur le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 facile ses juste des clip qui tien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 avoir su jaurais fais un how to mais yen a un sur cobaltss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ouais faut pas hésitez à faire des How-To les gens , le site est vide !Merci pour les Infos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites