MaxxZ24 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Voilà après 5-6 ans avec mon cobalt, j'upgrade !!j'me suis commandé un GMC Sierra Édition Nevada charcoal King Cab 4X4 V8 avec le kit chrome et l'ensemble électrique j'vais l'avoir d'ici vendredi j'vais mettre des pics Le temps passe pas vite .......... ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 felicitation pour ton nouvel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 nice on a hate de voir des photo de ca tu garde le cobalt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Malade dude !!! J'ai hâte de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 J'aime pas beaucoup les pick-ups mais celui là est très beau!! Tu garde tu ton cobalt?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Nenon je garde mon SS !!Je l'sers cette hiver, au printemps j'dois changer quelque chose dans transmission, une fourchette j'crois. Après on verra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Voila enfin les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatZ24 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Felicitation pour ton achat !!!!! Hate de voir sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Belle achat!! J'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 beau duo et bon choix de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dufcobalt 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 vrmt un beau pickup!! quel moteur que ta pris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 4.8 c'est afficher dans ça signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Y avais pas arreter de le faire le 4.8??? Mon père pour s'en racheter un 1500 mais avec un 5.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 wackur a écrit:Y avais pas arreter de le faire le 4.8??? Mon père pour s'en racheter un 1500 mais avec un 5.3Eh bien non !! Il va être là en 2012 aussi. En 2013 ils font une refonte complète donc on verra pour les moteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Update le projet est fini !!Lift kit de 4 pouces avec des pneus Toyo 34" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamduran 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 :affraid:malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Tres beau pick-up mek,bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dufcobalt 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 vrmt hot ton pickup avec le lift kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites