Whitecobalt 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je suis nouveau ici , jai un beau cobalt ss blanc avec zéro modif , a part les vitres tentée et une bande blanche dans le windshield ,et je dit beau je sais pas pourquoi car un cobalt cé un bo ptit bolide au plaisir de peut-etre se croiser:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue dans le club!! PS: SS 2.4?PS2: Je viens de voir les mags sur la photo! TC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitecobalt 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ss 2.4 mais j ai pas eu cest mag la quand je lai acheter lancien proprio a poser les mag d origine il les avais changer car y sont po mal scratché j aimerais les changer mais jai pas le budget pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitecobalt 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatZ24 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue et bo Cobalt....... Spa les headlight d'origine sa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitecobalt 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 PatZ24 a écrit:Bienvenue et bo Cobalt....... Spa les headlight d'origine sa ????aucune idée j ai acheter le char comme sa , sauf les mag que le gars a garder il a remis les mag d origine qui sont po mal scratché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue . J'ai cru à une TC aussi . Les Headlights c'est des GEN2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bienvenue! wow belle couleur ton char mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitecobalt 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 yogilours a écrit:bienvenue! wow belle couleur ton char mec!Ha hahaha merci !dit moi donc ou tu a pris tes partienne pour tes quater glass , je trouve sa po mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenue dans l'club !!T'es pas sensé avoir de lip avant non plus :pYé pas si stock que ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 En plus des Mags de TC ! Je commence à me demander si c'est pas tout simplement une TC , et que l'OP pense avoir une 2.4 Lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Doomstar a écrit:En plus des Mags de TC ! Je commence à me demander si c'est pas tout simplement une TC , et que l'OP pense avoir une 2.4 Lol .Je pense qu'il le saurait quand il la conduirait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites