Vinceee 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonjour, je voudrais savoir comme springs, ça serait quoi les mieux pour un cobalt 2.4? y'a eibach sportline ou CM? Je crois que ça tournais environ 150 pour CM et 200,230$ pour eibach? Ah et pour installer ça, on peut le faire nous même ou sa prend un garage?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 j ai un set de spring prokit usedmoins de 100$. je peux t installer ca mais ca va prendre un alignement.en arriere tu serais surement capable.c est en avant que ca prend un coil compressor afin de slacker le bearing de tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 used comment ton kit pro? combien de temps?Drop de combien '' ?et tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Peux importe le temps d'utilisation eibach garantie 1 million de miles Pro kit pour cobalt c 1.6et 1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Le pro-kit sur Eibach.com :Front: .0 inRear: .5 inFootnotes: This Vehicle Will Receive Minimal Lowering Due To Lower Factory Ride Heights.où t'as pogner du 1.6-1.8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ah, est-ce que SS sur leur site c'est SS turbo seulement et non 2.4??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 il parle pour la SC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 http://www.ebay.ca/itm/Eibach-Pro-Kit-Lowering-Springs-Cobalt-2005-2009-3899-140-1-6-1-8-in-Drop-/320765472134?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item4aaf1cad86#ht_2014wt_788Sur les ss sc et tc son plus bas de 1 pouce ça explique la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Je regrette pas mes ZZP mais si j'avais à refaire je prendrais les Pro-Kit . Parfait compromis entre Drop et Hiver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierremarc92 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 k-sport 2.0 av et 2.5 ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Moi j'ai des Eibach Sportline, y sont chère mais c'est malade comment le char est mieux. Y colle 2X plus évidemment, mais y porte mieux dans le bosses c'est bizarre le dash craque pu avec ça. 1" av et 1.2" ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Étant donné que je ne sais pas comment et je n'ai pas les outils...Pour installer ça, quelqu'un peut le faire dans la région de Laval?? PS: Petite intérogation: Springs + hiver = OK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Jamais eu de probleme avec ça l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 tu peux rouler stock arriere et droper en avant.dememe cette hivers tu passera pas la gratte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gh4rbi_LE5 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Moi j'ai du sporline eibach. Je suis très satisfais. Mon char c'est un 2.4 comme toi a la base. J'ai eu du pro-kit. C'était plus performant que ceux d'origine mais ca look pas ben ben. Sportline = encore plus performant et beau look. Moi j'ai mit un mag 18 po en plus et sa gap bien dans l'aile. C'est quand meme confortable et performant. J'ai jamais utilisé autres chose que eibach sur mes vehicules. Très bon produits. Je sais que TEIN sont quand même bien cotté mais je pense que sa bounce plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 le prend tu l hivers ton char? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gh4rbi_LE5 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 huckernage a écrit:le prend tu l hivers ton char?bon point éhéhé sportline l'hiver je serais un peu retissant .. moi je l'ai déjà fait sur un z24 mais s'pas tlm qui est crazy comme moi mon cobalt j'le prend pas l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Mais un Pro-kit drop pas intensément alors je ne crois pas que l'hiver change quelque chose, je fais pas du offroad avec mon cobalt lolPS: Je relance ma question; si quelqu'un se sens âme charitable et sais comment installer ça dans la région de Laval, MP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Vinceee a écrit:PS: Je relance ma question; si quelqu'un se sens âme charitable et sais comment installer ça dans la région de Laval, MP!! Je suis sur le rive sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 sinon vous connaissez pas une place ou pouvoir le faire pas cher? (près de Laval) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites