cobaltss2010 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 cest ca je suis indesie entre deux couleur rouge ou la meme couleur que le char donc noir metalic ou si vous avez dautre sugestion je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Rouge! Noir, ça va faire laid... il vas y avoir aucun punch dans ton auto, ça va être tout sombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ouin pour le noir je suis dacord mes javais un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Question de faire comme toute les autres tu peux ben mettre ça rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ses calipers sont rouges... s'il met une autre couleur en dedans pour pas "faire comme tous les autres", il va devoir repeinturer ses calipers et bon on s'entend que c'est **** peinturer ça... À moins qu'il aime ça pleins de couleurs différentes Ça reste à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ben un blanc satiné ou perlé ça fait pas laid même si le caliper son rouge et le char noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Noir , Noir et Noir . **** les Ricers . Swap le HAVC pour un LT aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ouien noir metallic serais plus beau je croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 [quote="Doomstar" . Swap le HAVC pour un LT aussi .[/quote]cest koi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 HVAC = Heating, Ventilation and Air Conditionning. Bref, ton truc qui contrôle la température. Dans les LT, il est noir! C'est vrai que ça fait plus beau en noir qu'en argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites